Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : BTS Informatique de Gestion
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Il existe le bac STT IG (informatique de Gestion) qui conviendrait donc le mieu pour suivre vers un bts IG, mais c'est loin d'etre indispensable, le niveau n'est pas tres haut à l'entrée, ils reprennent tout. Un bac S ira tres bien et laissera plus de portes ouvertes..
|
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations
|
Salut! Moi je suis en BTS IG, en premiere année!
|
|
Plus d'informations
|
ah bah merci je pense que je n'aurai pas eut informations aussi complètes sur internet :-)
|
|
Plus d'informations
|
que ta un pc, que tu tien un site et tout, ils savent rien, ou alros si tu passe un entretien!
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Enfaite Linux ou windows, ca depend des moyens du lycée!
|
|
Plus d'informations
|
En fait cette année là je suis en BTS Biophysicien. Et déjà au début de l'année, les maths n'avaient rien à voir avec les maths de STL ça c'est clair. Depuis le début de l'année je fais des maths de terminale S alors que le niveau de maths en STL est au maximum de 1ere S. Donc côté maths je ne devrai pas avoir de problèmes au début si je concerve mes cours.
|
|
Plus d'informations
|
Eh bien je confirme sur le recrutement en priorité des S. Les Terminals IG ont beau en savoir 5x fois plus que les S, ce sont les S qui sont privilégiés (aller savoir pourquoi). Comme tu viens d'une section scientifique, tu devrais n'avoir pas beaucoup de problème pour entrer dans ce type de BTS, le mieux est de quand même de donner ton CV avec ce que tu sais faire (langage, os, site, etc...).
|
|
Plus d'informations
|
non je fini mon année, je fais les partielles et le stage. une année normale quoi. je fais ça dans le but d'être au niveau bac +1 plutot que bac +0,5 lol
|
|
Plus d'informations
|
Oui, oui, je me rappel bien de monta |