Tom's Guide > Forum > Hardware > le nettoyage de disque
le nettoyage de disque - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un gros probleme, j'ai fais un nettoyage de disque et, j'ai perdu la plupars de mes fichiers en le faisant (textes, images, musiques, vidéos), et pourtant, je n'ai rien mis dans la poubelle! Ils ont disparu comme ca, sans que je m'en rende compte! Mais, ce sont juste mes dossiers qui ont disparu, pas ce de mes parents! Pourquoi, je n'en sais rien!
Pouvez-vous m'aider parce que j'ai perdu un dossier tres important (j'ai mis 4mois pour l'ecrire) et je dois le rendre dans une semaine et demi.....
Merci de me repondre le plus rapidement possible (et si possible sur la boite mail du site!!!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl mé tes dosier sont enregistrer ds le bureau ou sont ds la corbeille si il ne sont po la c ke il sont effacer , par contre peut etre on t'il changer de place ou sont cacher ds ce cas fai " demarer , rechercher , tape précisement le nom du dossier et inclu la recherche dans les dossier cacher )) et regarde sil il le trouve a++

Répondre à thebrutus

bon, pour dire la vérité, j'ai fais une recherche et ca n'a rien detecté du tout! Et le pire, c'est qu'il continue à 'afficher que le meme nombre de Go sur mon disque dur, quand j'avais tous mes dossiers....
Bon, sinon, merci pour la reponse quand meme!

Répondre à louloulours
Tom's Guide > Forum > Hardware > le nettoyage de disque
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens