bounjour ou bonsoir tous le monde
j'aurai un petit srvice a demander au personne qui s'y connaice en informatique , (webmaster)
je voudrais saoir si quelq'un pourait me faire un site internet pour moi et ma team counter strike ?
merci et bonne soirer ou journer
moi je peux t'aider, en revanche je te demanderai juste de mettre un bouton de mon site sur le tien.
Tu peux me contacter par msn si tu veux (cf mon profil).
Hébergeur utilisé : Lycos
Langage : PHP
Base de donnée : Oui (MySQL)
Système du serveur : Linux
Licence : CMS Portal Experimentation
Déclaré à la CNIL : Non ... lol
Durée de conception :
- environ 4h pour la mise en ligne*
- le reste, c'est à ak1 de le faire au niveau du contenu ...
* Mise en ligne ne veut pas dire site entièrement finalisé sans page 404 ni bugs...
Disons qu'il est vrai que ca n'a rien de tres original, mais je pense que le but de ce site est avant tout fonctionnel et ce genre de methodes (kits graphiques ou portail automatique) permettent de gagner du temps et permettent aux non webmaster de creer leur petit site.
;-)
Ps: Par contre il faut arreter de renvendiquer un site de conception perso alors que c'est un portail php automatique mais bon ... :-D
j'aurais bien attendu avant de poster le lien mais je pensais que ça allait avancer plus vite. Personnellement, je n'ai fais que de mettre en place les fichiers sur un ftp et installer le portail... le reste c'est à ak1 de le faire ;-) (jpe pas faire un site complet kan mm)...
Merci slyjohns pour ta sympathie dans ce monde brut où tt lmonde descend tt lmonde ... (lol) :-D j'vous en veux pas
Le but était de faire un site où quelqu'un qui n'y connait rien peut arriver à quelque chose...
Au niveau du kit graphique, il faut savoir qu'il s'agit d'un portail NPDS, et je ne sais pas si vous vous y connaissez, mais il y a pas beaucoup de kits graphiques pour CS ... en +, le seul qui soit disponible ne fonctionne pas... donc je me suis rabattu sur celui-ci.
juste une petite remarque, pourquoi ceux qui disent toujours ... ah c moche, y a mieux et tt ...
ils n'ont pas de site web ? en regardant bien les profils...
essayez ... et dites moi si vous arrivez à faire un portail php comme ça tout seul lol ;-) si vous y arrivez, je retire tout ce que j'ai dis, promis... (en 4h)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.