Mot :    Pseudo :           

bounjour ou bonsoir tous le monde
j'aurai un petit srvice a demander au personne qui s'y connaice en informatique , (webmaster)
je voudrais saoir si quelq'un pourait me faire un site internet pour moi et ma team counter strike ?
merci et bonne soirer ou journer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sais que le service que tu demandes se monaye généralement...

Répondre à jun

Donc tu es prêt à payer ?

Répondre à CrazyDragon

moi je peux t'aider, en revanche je te demanderai juste de mettre un bouton de mon site sur le tien.
Tu peux me contacter par msn si tu veux (cf mon profil).

Un ex : mon premier site et mon deuxième site

Un avantage : tous les outils utilisés sont gratuits ...

Répondre à gratefuldead

Je vous annonce à tous, suite à notre collaboration, l'ouverture du site :

TEAM FATAL G@MER

Hébergeur utilisé : Lycos
Langage : PHP
Base de donnée : Oui (MySQL)
Système du serveur : Linux
Licence : CMS Portal Experimentation
Déclaré à la CNIL : Non ... lol
Durée de conception :
- environ 4h pour la mise en ligne*
- le reste, c'est à ak1 de le faire au niveau du contenu ...

* Mise en ligne ne veut pas dire site entièrement finalisé sans page 404 ni bugs...

Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce...

Répondre à gratefuldead

ouai... pas tres original comme site :-?
vive les kits Graphiques :-(

Répondre à christlo

va sur roxorgamer c'est gratuit et c'est un site tout fait :-D

Répondre à FredSL92@IDN

Kit graphique unreal tournament 2004 pour une team CS :plié: !

Répondre à gallile

Perso, j'aurasi attendu avant de mettre le lien !!!! J'aurais attendu quele site soirt fini !!!!

Bref +1 pour le kit graphique !!! de plsu des sites du style yen a pas mal deja....

Mais bon, Bon courage pour le debut...

Répondre à charlyadi13

Rahhhh -10 000 pour le kit graphique !!!
c'est la mort de l'originalité ces truc là...

Répondre à christlo

Disons qu'il est vrai que ca n'a rien de tres original, mais je pense que le but de ce site est avant tout fonctionnel et ce genre de methodes (kits graphiques ou portail automatique) permettent de gagner du temps et permettent aux non webmaster de creer leur petit site.
;-)

Ps: Par contre il faut arreter de renvendiquer un site de conception perso alors que c'est un portail php automatique mais bon ... :-D

Répondre à slyjohns

slt et dsl lol

j'aurais bien attendu avant de poster le lien mais je pensais que ça allait avancer plus vite. Personnellement, je n'ai fais que de mettre en place les fichiers sur un ftp et installer le portail... le reste c'est à ak1 de le faire ;-) (jpe pas faire un site complet kan mm)...

Merci slyjohns pour ta sympathie dans ce monde brut où tt lmonde descend tt lmonde ... (lol) :-D j'vous en veux pas

Le but était de faire un site où quelqu'un qui n'y connait rien peut arriver à quelque chose...

Au niveau du kit graphique, il faut savoir qu'il s'agit d'un portail NPDS, et je ne sais pas si vous vous y connaissez, mais il y a pas beaucoup de kits graphiques pour CS ... en +, le seul qui soit disponible ne fonctionne pas... donc je me suis rabattu sur celui-ci.

Voilà !!!

Répondre à gratefuldead

oups j'ai oublié quelque chose ...

juste une petite remarque, pourquoi ceux qui disent toujours ... ah c moche, y a mieux et tt ...

ils n'ont pas de site web ? en regardant bien les profils...

essayez ... et dites moi si vous arrivez à faire un portail php comme ça tout seul lol ;-) si vous y arrivez, je retire tout ce que j'ai dis, promis... (en 4h)

Répondre à gratefuldead
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > site internet
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens