Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ordinateurs portables ou de bureau?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ou bonjour à tous suivant l'heure à laquelle vous regardez ce message.

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si vous préférez un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau et pourquoi ce choix. J'aimerais avoir plusieurs avis parce que je vais bientôt m'acheter un ordinateur mais j'hésite beaucoup.
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja tu dois définir tes besoins au niveau de ton travail, de ta mobilité, ton budget, etc.

Répondre à Poil@IDN

de bureau, c'est mieux pour jouer

Répondre à Y0hAn

Pour moi, y'a pas photo, c'est l'ordi de bureau! :-D
C'est évolutif, puissant, bien ventilé et donc plus stable que les portables! ;-)
A la limite, si c'est pour transporter, il y a le MiniPC qui est aussi classe et qui peut faire chaine Hifi! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

moi je pensse que tu devvrai rendre un ordinateur de bureau moi perssonelle ment il y a un moi je me suis posé la meme question et j'ai reflechi car pour le meme prix j'avais un portaable moyent ou un fixe hyper puissant maintenant j'ai pri le fixe car c'est moin cher et en plus si tu fais des jeux sur un portable tu va exploser l'ecran car il va pomper tou le cpu et tu vas faire chauffer ta machine et tous serra mort et bon a foutre a la poubbbbbbb.........

Répondre à willy3d

Merci beaucoup à vous tous d'avoir répondu à ma question et je pense que je vais prendre un ordinateur de bureau comme la plupart d'entre-vous. Je pensais au portable pour le côté pratique de le transporter où l'on veut mais j'en resterai au bon vieux ordinateur de bureau. Merci encore ;-)

Répondre à rose147
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ordinateurs portables ou de bureau?
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens