Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sonnerie et logo gratuit

sonnerie et logo gratuit

Forum Téléphonie mobile : sonnerie et logo gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, a tous
Est-ce que qelqu'un aurait l'adresse d'un site pour télecharger logo et sonnerie gratuit sens rien dépensser? J'ai chercher sur différents sites mais je naie pas trouver ?
merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

surtous répondez pas tousà la fois!!!

Répondre à Gauvain73

et si tu est de mauvaise humeur c'est pas de nautre faute
alors CHERCHE SUR GOOGLE

Répondre à baba33

Lol je suis pas de mauvaise humeur juste que on enterre mon topic lol j'ai cherché sur google sa à rien donner.
merci quand même.

Répondre à Gauvain73

Pour les logos, tu prends des images trouvés sur le web, tu les convertis au format de ton écran , puis tu te les envois via bluetooth / sur le wap / sur ta carte mémoire .

Tu fais pareil pour les sonneries . tu prends des fichiers Mp3 que tu met sur ta carte .

Répondre à spooksdenimes

Sauf que moi j'ai pas de carte et mon pc a pas le bluetooth et ni de cable connectant mon portable à l'ordinateur!
merci quand même!!

Répondre à Gauvain73

Fout les sur internet et télécharge les via le WAP .

Message édité par spooksdenimes le 17-06-2008 à 22:13:21
Répondre à spooksdenimes

si tu as internet sur ton GSM, va dessus et va sur telechager.com et tape LimeWire, Shareaza ou Vuze puis cherche dans image ou musique tape le titre ou l'acteur, chanteur, ... et le tour est jouer ou tu fais la mêmee chose sur ton ordi t'invite un pot, tu lui demande de rapporter son connecteur GSM - Ordi et puis il va te l'envoyer via MMS, Bluthoot ou Affrarouge . :bounce:

ravi de t'avoir aidé ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sonnerie et logo gratuit
Aller à :

Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens