Tom's Guide > Forum > Les news > Nouvelle version d'IDphotoStudio

Nouvelle version d'IDphotoStudio

Forum Les news : Nouvelle version d'IDphotoStudio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’équipe de KC Software qui réalise entre autres le logiciel de gestion de base de donnée musicale AudioGrail (téléchargable gratuitement sur Infos-Du-net) vient de mettre à jour son tout dernier petit logiciel, IDPhotoStudio dont le but est de permettre d'imprimer facilement et rapidement et en moins de 3 clicks des planches de photos d'identités.

Il s'agit d'un logiciel Freeware développé à l’origine pour un besoin personnel de Kyle katarn mais qui rencontre finalement un énorme succès auprès des internautes. Et c'est peu dire, puisque selon l’équipe de KC Software, c’est le titre le plus téléchargé du catalogue ! Ce logiciel est gratuit et est disponible en une dizaine de langues, dont le français.

IDPhotoStudio, déjà disponible sur la logithèque dans la version 1.0, est disponible en version 1.3.0.3 sur le site.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un trés bon logiciel, trés pratique en plus dans cette nouvelle version il y a de nouvelle fonctionalité trés interessante, je le conseille vraiment !!!!

Répondre à coucounou85
- 0 +

Denis R. n'est pas très productif comparé à Nicolas A.
C'est quoi cette baisse de régime ???

Répondre à xpy

je suis en vacances, j'en profite ^^
Mais je poste des news quand même... sur ppc ;)

Répondre à drouvre
Tom's Guide > Forum > Les news > Nouvelle version d'IDphotoStudio
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens