Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Moteur de recherche pour téléphones portables

Moteur de recherche pour téléphones portables

Forum Téléphonie mobile : Moteur de recherche pour téléphones portables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recherche un moteur de recherche avancé pour gsm: donc qu'il y ait par exemple de cases à cochée, où on peut définir si on cherche un gsm un avec ou sans appareil photo, avec ou sans clapet, ... Cela existe-il ? :)

Parce que moi par ex. il me faut abs. un gsm avec un agenda et des trucs comme ça

Merci beaucoup d'avance !! :bounce:

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.orange.fr tu peut classer les mobiles par options il me semble

Répondre à Kazuyo

Merci !

Mais je ne trouve pas où c'est ...

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

C'est ici : http://mobile.orange.fr/0/visiteur [...] CRTS&TOP=O

Ensuite, Mon mobile > Tous les mobiles
Puis après t'as des critères à cocher en bas à droite

Message édité par Kazuyo le 02-02-2007 à 22:09:17
Répondre à Kazuyo

En fait c'est pas vraiment ça que je cherche ...

J'aurais besoin d'un GSM qui s'illumine quand quelqu'un appel (un peu comme le nokia 3220, voir image ci dessous), où il y ai un haut-paleur, et un appareil photo.

http://www.amobil.no/artikkelbilder/nokia_3220_lys.jpg

Répondre à mexson

Oulà, ça doit pas laisser beaucoup de choix... :x

Répondre à Kazuyo

Merci quand même !

Répondre à mexson

Je me demande meme s'il existe un autre modèle que le nokia qui fait ça ..

Répondre à Kazuyo

ba c'est vrai que c'est pas très courant ....

Message édité par mexson le 04-02-2007 à 15:58:54

Répondre à mexson

Et je vois pas l'interet.. ça t'es vraiment utile ?

Répondre à Kazuyo
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Moteur de recherche pour téléphones portables
Aller à :

Il y a 631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens