Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour faire des mp3 et video gratuit
Mot :    Pseudo :           

Voila je recherche un logiciel gratuit pour faire du mp3 et du divx gratuit,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment ça du mp3 ? tu veux faire une chanson ou en convertir une ?

Répondre à FredSL92@IDN

je veux convertir des fichier musicaux en mp3 et aussi pouvoir convertir de la video dans n'importe quel type de format

Répondre à ritalo@idn

pas de réponse , en fait jveux un logiciel de type nero mais gratos

Répondre à ritalo@idn

DB power AMP music converter pour les MP3

Répondre à vertigoox

il y en existe pas un qui fait les mp3 et la video a la fois

Répondre à ritalo@idn

je profite de se topic pour vous demander comment faire pour convertir du wma en mp3 (est ce que c'est possible avec la version 10.0 de window média???)

Répondre à Nils_fr

Citation :

Nils_fr a écrit :
je profite de se topic pour vous demander comment faire pour convertir du wma en mp3 (est ce que c'est possible avec la version 10.0 de window média???)

Utilises DBpower AMP music converter c'est bien plus simple

Répondre à vertigoox

je sais que tu peux le faire avec nero , par contre pour wmp10 j'en sais rien ,le probleme c'est que nero c payant

Répondre à ritalo@idn

t sur que néro c payant Oo je savait pas lol :-D

Répondre à Nils_fr

non c a l'oeil c sur , en fait je l'ai installer apres le sp2 et la probleme de compatibilite entre nero et le sp2 donc apres tu peux l'installer mais nero te demande une mise a jour et la il t'amene a telecharger 4 mises a jour a partir du site , franchement lol j'ai pas envie de dl ces mises a jour

Répondre à ritalo@idn

franchement tant qu'il grave on s'en fou des mises a jour mdr

Répondre à Nils_fr

ouais c clair mais ce qui me saoule c que j'ai k-lite mega codec pack et quand nero est installé sur le pc ,si ensuite jveux reinstaller k-lite pas moyen et je suis obliger d' installer et de desinstaller k-lite car pour lire du son sur l'ordi impossible avec k-lite .
En fait je peux pas utiliser wmp10 et k-lite en meme temps pour lire des fichiers de musique avec wmp10

Répondre à ritalo@idn

sa c trop la merde par contre :-?

Répondre à Nils_fr
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour faire des mp3 et video gratuit
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens