Bonjour,
Je recherche une carte mère pour athlon xp (en bus 400 Mhz) qui accepte le dual chanel, qui s'overclocke facilement, qui soit de bonne qualité et surtout pas trop cher.
Merci
Dual chanel athlon sa n'existe pas ya que P4
sisi les athlon 64 s939
il demande les athlon xp.. pas les 64
il a dit:
| Citation : Dual chanel athlon sa n'existe pas ya que P4 |
les athlons 64 sont bien des athlons ?? ou on m'aurais menti ???
je ne répondais qu'au 2eme post.
=)
Comment sa les amd athlon Xp peuvent pas être en dual channel?
Comment sa se fait que mes barretes sont en dual channel alors?! =)
Bonsoir,
Merci de commencer sur une affirmation entièrement fausse !
Je confirme, comme n'importe qui pourra le faire, qu'il éxiste des carte mères basées sur le socket A (462), à savoir les AMD Athlon XP, en dual channel, équipé du chips qui le gère, Nvidia Nforce2 ultra 400 ou VIA KT 600, pour les version officielles.
Les fabricants en proposent tjrs :
Abit,Asus,Gigabyte...etc,et les prix démarrent à partir de 60 €.
Pour ma part,ma préférence ira à la Abit NFS7 S pour sa propension à l'overclocking et la Asus A7N8X Deluxe .
N'hésite pas à comparer et à faire ton choix,surtout que les tarif sont à la baisse,face à l'arrivée des Athlon 64,qui sont ,eux aussi ,Bien équipés avec des cartes mères avec et sans DUAL CHANNEL,à savoir les Socket 754 et 939,je ne parle pas des versions serveurs.
Alors, de grâce, n'affrirmer pas des fausses informations.
Merci.
Héhéhéhéhhéhé qui c'est qui avais raison??? c'est mwa !
Merci à :
JOhn-31
Sanchrist
Réagir promptement et pas tout prendre pour argent comptant.
Mwarf, on reconnai les boulets qui disent des coneries lol... hein tortue, quand on sait pas, au lieu d'inventé, on dis rien.
et JOhn-31 qui dis qu'il n'y a que les athlon 64 s939 qui accepte le dual channel..
MDRRRRRR ...... xD
mets ta rien compris !!!!
il dit : ya que les P4, mais pas les athlons.
alors moi étant sur que les athlon s939 le font, je le dis c'est tout.
j'ai pas dit que yavé QUE les 64 s939
alala, tu portes bien ton status toi
Pour John :-)
Abit NF7 pr l overclocking
Asus A7N8X Deluxe pr la stabilité
Qui gere les 2 le DUAL CHANNEL !!! lol :-D
En gros :
pr alfina !!! ;-)
Et avec ces cartes je pourrais monter le bus au dessus de 400 Mhz?
Car je possède une asrock K7S8XE et dès que je monte le bus à 401 Mhz, le bureau est gelé lors du démarrage, alors qu'à 400 Mhz tout est parfaitement stable et que la température du processeur est à 48° après 2 heures de jeu) et 34° pour la carte mère.
On m'a dit que c'était parce que le chipset ne supportait pas plus de 400 Mhz.
Est-ce vrai?
Moi je te conseille l ASUS A7N8XE Deluxe qui est vraiment bien et tres stable pour l o/c et qui BIEN SUR gere le dual channel(nforce2 ultra400),c est mon ancienne CM et elle etait vraiment geniale,voila!
PS:regarde la
Ok merci pour toutes vos réponses.
Si jamais quelqu'un avait une idée pour que je puisse monter le fsb à plus de 400 mhz sur ma asrock K7S8XE je suis preneur.
Merci
Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.