Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 3D Mark 2005... nombre de FPS étrange...

3D Mark 2005... nombre de FPS étrange...

Forum Appareils multimedia : 3D Mark 2005... nombre de FPS étrange...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens de tester ma carte graphique avec 3d mark 05 et j'ai fait 2874 points.

config:

carte mere p4s800
CPU prescott 3.0ghz
1024 RAM ddr pc 3200
carte graphique nvidia fx 6600gt

mais pendant tous les test j'étais entre 1 et 5 fps :S

est-ce que c'est normal ou bien il y a un problème ?

merci pour vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca va calme toi!! lol. Ouais ton score est tout à fait normale si tu voulais plus fallait acheter la 6800Ultra^^

Répondre à denver@IDN

Citation :

DeNvEr a écrit :
Ca va calme toi!! lol. Ouais ton score est tout à fait normale si tu voulais plus fallait acheter la 6800Ultra^^

Je confirme, j'en ai une (Asus V9999 Ultra Deluxe) et j'obtiens 4952 pts à 3dMark2005. ;-)

Répondre à Ancalagon

pas mal pas mal...

mais toi aussi ton nombre de FPS est toujours très bas ou bien ?

Répondre à boss2400

M'en rappelle plus, attends je relance le test et je te dis.

Répondre à Ancalagon

tu as fais combien de point a la fin?

Répondre à xsybus

2874...

ok j'attends ta réponse...

Répondre à boss2400

bboooââââ!!!
c'est déja pas mal!

Répondre à xsybus

oui le nombre de points ca me va très bien...

mais ce que je trouvais bizar c'est que j'etais tjrs en dessous de 10fps alors qu'avec 3dmark01 tjrs a 200 ou plus MDR...

Répondre à boss2400

Alors voilà, nombre de fps moyen : environ 21-22 pour le score que je t'ai indiqué (ce coup-ci il m'annonce 4937) avec une GeForce 6800 Ultra, 1 Go de Ram (2x512 DDR PC 3200 Corsair) et un Pentium 4 Type C 2.8 Ghz.

Répondre à Ancalagon

ok merci...

donc je pense que moi c'est tout a fait normal parce que ta carte graphique est quand meme un bout mieu que la mienne hein :-D

merci tout le monde bonne soirée @+++

:-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à boss2400
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 3D Mark 2005... nombre de FPS étrange...
Aller à :

Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens