Problème HL2 / Geforce FX5900xt
Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème HL2 / Geforce FX5900xt
voila j ai un pb avec hl2 :|
ma config
p4 3.2ghz
1024 de ram
carte mere aopen
j ai le dernier pilote nvidia le 67.02 je croit
voila un screen du bug :| [screen]http://graphique12.site.voila.fr/bug3.JPG[/screen]
Il faut pas dire je crois LOL non je te demande 2Min j'ai vue un patch corectif un jour pour ce bug
| Citation :
|
En effet, le dernier driver en date est le 67.03 lol.
http://www.pcinpact.com/drivers/detail/845/1.htm
Tiens je suis gentil aujourd'hui je fait les recherche a la place de l'interesse
:-D
Dit moi si sa marche
ok je vous informe
| Citation :
|
Ou plus simplement sur le deuxième site de Nvidia : www.nzone.com.
Oui aussi c'est vrai
Alors sa marche
avant dans les preumier niveau sa fonctionne ou pas
Tu ne nous a pas dit ce qu'est exactement ta carte graphique...
les 2 premier chapitre ca marche
a partir du 3ieme ca commence a bugger
ma carte graphique c est une :
PEAK GeFORCE FX5900 XT 128mb[quote]
| Citation :
|
LOL c'est marque dans le TOPIC
| Citation :
|
LOL c'est marque dans le TOPIC[/quote]
Oups :-? Je viens de le voir ! lol
réinstalle ta carte graphique ainsi que steam et HL2...
on sait jamais peut etre que apres ca marche...
moi j'ferais ca mnt c'est a toi de voir :-D
lol :-o
j ai deja fait tous ca sans resulta :-(
ha d'accord...
alors j'suis dsl mais je ne sais vraiment pas c'est quoi le problème la...
il te faut surement un patch...
mais le qu elle ? j en ai deja dl certain sans resultat
Tu monte peut-être trop en résolution (ou en niveau de détails) sur le jeu. Sinon concernant Directx 9.0c, il y a un petit problème dans le jeu (ainsi que dans d'autres d'ailleurs, comme le dernier Medal of Honor par exemple). Pour que Half Life² fonctionne bien avec Directx 9.0c, il faut rajouter cette phrase " -dxlevel 90" sans les guillemets dans la Cible des Propriétés du raccourcis du jeu (en n'oubliant pas l'espace avant le tiret de -dxlevel). Essaie ça et lance le jeu à partir du raccourci donc et tu nous diras...
Edit : rajoute la phrase que je t'indique à la suite de ce qui est déjà écrit, ne va pas effacer ce qu'il y a déjà, hein !
j ai deja essaye
il ce mais en 9 mais pendant le jeu ca ne resou pas le probleme .
en + ca fe ramer
Ca fait ramer parceque ça demande un peu plus de ressources... Maintenant je trouve bizarre que tu rame avec 1 Go de Ram et ta CG quand même. Il se peut aussi que ce soit l'AGP de ta carte mère qui a du mal à suivre... mais là je n'en suis pas sûr du tout.
As-tu bien une version légale?
Lol j'ai eu des PB aussi dans Half life 2 et vue que je suis FAN de Half life je ferais tout pour que sa marche chez toi je fais des recherche soit patien!!
oui j ai une version legal je tien pas a etre en prison
ok merci Tortu
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 10405.html
DL la directX instale la je te promet vraiment rien mais sa coute rien d'esseye
je connais le meme probleme sur cs source sur la map cs_assault en particulier, et d'autre mais celle la plus souvent!
je compatie mec!
voila j ai installer direct9 ki vient de telecharger.com
mais ca ne marche tj pas
Un patch corectif de grande empleur va sortire demain sa devrais resoudre ton PB a mon avie
esperons le aussi non je ve demande pour echanger ma carte contre un ati radeon 9800pro 256mb
| Citation :
|
esperont le
tortu komment s appelle ce fameux patch ?
moi g une 6600 gt et mes fps son de 50 a 60 et c pas faute d'avoire une bonne carte grapfhique donc l faut attendre un nouveau patch qui comprssera les texture ou un truc dans le genre
je c po mais a tu vérifier si le CD étais bien propre al'instalation ou si il na pas de réiur réllur raillur tu me comprend
sinon comme tu a la clé cd et que steam est je pensse et j'espere installé tu peu éssaillé le cd d'un copain et si t copain
ne lont po alor télécharge une version ilégale(tira pas en prison et si tu te fais choper,jen doute...ta l'excuse en tou cas)
voila jespere tavoir aidé
sinon fait toi entandre
au magasin pour te faire remboursé .
Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.