Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème HL2 / Geforce FX5900xt

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu monte peut-être trop en résolution (ou en niveau de détails) sur le jeu. Sinon concernant Directx 9.0c, il y a un petit problème dans le jeu (ainsi que dans d'autres d'ailleurs, comme le dernier Medal of Honor par exemple). Pour que Half Life² fonctionne bien avec Directx 9.0c, il faut rajouter cette phrase " -dxlevel 90" sans les guillemets dans la Cible des Propriétés du raccourcis du jeu (en n'oubliant pas l'espace avant le tiret de -dxlevel). Essaie ça et lance le jeu à partir du raccourci donc et tu nous diras...

Edit : rajoute la phrase que je t'indique à la suite de ce qui est déjà écrit, ne va pas effacer ce qu'il y a déjà, hein !

Ca fait ramer parceque ça demande un peu plus de ressources... Maintenant je trouve bizarre que tu rame avec 1 Go de Ram et ta CG quand même. Il se peut aussi que ce soit l'AGP de ta carte mère qui a du mal à suivre... mais là je n'en suis pas sûr du tout.

je c po mais a tu vérifier si le CD étais bien propre al'instalation ou si il na pas de réiur réllur raillur tu me comprend
sinon comme tu a la clé cd et que steam est je pensse et j'espere installé tu peu éssaillé le cd d'un copain et si t copain :copain: ne lont po alor télécharge une version ilégale(tira pas en prison et si tu te fais choper,jen doute...ta l'excuse en tou cas)
voila jespere tavoir aidé
:invasmiley:
sinon fait toi entandre :rock: au magasin pour te faire remboursé .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde