Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Jai pa certaine voiture de la version europeen de nfsu2 pouvez vous maider?????

Jai pa certaine voiture de la version europeen de nfsu2 pouvez vous maider?????

Forum Sport / Course / Simulation : Jai pa certaine voiture de la version europeen de nfsu2 pouvez vous maider?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila. Bonsoir a tous alor G un petit probleme si je peu appeler ca ckom ca. Alor en faite G la version americain de nfsu2 et ya kelke caisse ke jai pa kom le peugeot 106 ou l'opel corsa ou dotre mai je kroi kil y a que c'est deux vehicule ke n'y son pa et jaimerai savoir si kelk1 savai si cetai possible de les telecharger. Ou meme si C possible si kelk1 pouvia menvoyé ls fichier ce serai tré gentil a vous. En esperan une reponse je vous souhaite une bone soiré.
PS: si kelk1 peu menvoyé ls fichier kil menvoy un msg et je lui donnerai mon adress email merci a+ 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour remedier a ton probleme : ACHETE le jeux :regles:

Répondre à benixkiller

J'ai rien compris vu comment c'est bien ecrit ...

Répondre à pingu@IDN

ca, c un topic qui respecte les regles
a citer comme exemple...

alors l'ami, je dirais que je ne t'aiderais pas, car deja, j'ai rien compris au message, et en plus, ton jeu a mon avis, a une origine douteuse ...

Répondre à vectralex

il na pa une origine douteuse mon jeu. C ke je l'ai acheté sur ebay avan sa sorti en europe, je lai acheté a un américain c'est pour ca

Répondre à Houari69

Il ya un patch qui mais la 106 et corsa mais tu doit recommencer le jeu 8-) Je vais essayé de te le trouver

Répondre à Cakir38

Merci c'est rés gentil a toi. je te remercie

Répondre à Houari69

Merci C super sympa. je te remerci

Répondre à Houari69

bonjour a tous moi ossi jait la version american de nfsu2 et jait pa la peugeot 106 et la corsa jait telecharger le lien mait je c pa comment les metre dans le jeu pour jouer avec svp aider moi mersi

Répondre à nfsfan
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Jai pa certaine voiture de la version europeen de nfsu2 pouvez vous maider?????
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens