Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Super pb sur Far Cry! Aidez moi je vous en supplie! ^^
Mot :    Pseudo :           

Bon et bien voilà:
J'ai sorti Far Cry de mon armoire à jeux et je l'ai installé! Et pis ce gros naze ne veut plus me charger les niveaux! :cry: :cry: :cry:

Il fait un chargement complet et au dernier moment, il me dit :

http://membres.lycos.fr/superzbooby/Far%20Cry.JPG

Qu'est-ce qu'il se passe???

PS : Jeu acheté en toute légalité et en version 1.3 :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je nai qu 'un mot à dire: c la version 1.3 qui déconne

Répondre à darksideorder

Voui je suis en ce moment même en train de repasser à la 1.2 ... ON verra bien, je vous tiendrais au courant! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

A les bugs que serais ce forum sans les bugs

Répondre à tortu@IDN

C'est bon! La version 1.2 marche super! En fait, je ne sais pas pk car j'ai une carte vidéo ATI et la version 1.2 est sensée ne pas très bien fonctionner avec et la 1.3 devait réparer ce pb... :-?
Enfin bref, c'est super! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

Le patch 1.3 est le meilleur patch, si tu as un probléme avec le patch 1.3 ce n'est pas normal.

Normalement avec le patch 1.3 sa devrait étre nickel, mais bon si sa marche avec le 1.2 et que tu veut pas chercher plus loin c'est toi qui voit.

Il se peut aussi que le patch 1.3 bugs sur une machine mais c'est vriament trés rare.

étant un connaisseur et grand fan de fan de farcry c'est trés rare que la v1.3 bug.

Répondre à Hunter83

J'ai le meme prob, sauf que j'ai pa de message d'erreur.

Question toute bete : comment desinstaller le patch 1.3 ? :boulay:

Répondre à Titdav38

A tout hasard .... t'installe la 1.2 par dessus ? :hum:

Ou bien tu reinstalle le jeu et au lieu d'installer le patch v1.3 t'installe le v1.2 :whistle:

Répondre à pingu@IDN

Tu fais comme si tu voulais réinstaller la version 1.3 et il te dira qu'elle est déjà installée et tu coche la case "Supprimer" ou "Désinstaller" et pis hop il va le faire pour revenir à la version précédente! ;-)

Et pis c'est très rare que la version 1.3 bug mais les faits sont là : Chez moi, la 1.2 marche mieux! :-D Je ne me souviens plus de ce que fais la version 1.3 mais il me semble que c'est la verion 1.2 qui a apporté le plus de changements donc ça ne me dérange pas trop! Et de toute façon, j'ai pas vraiment le choix! :-P

Répondre à ZbOobY@idn

avec le 1.2 g tjr le prob snif ..... je sais pas de quoi ca peut venir )=

Répondre à Titdav38
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Super pb sur Far Cry! Aidez moi je vous en supplie! ^^
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens