Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > php / module de news
Mot :    Pseudo :           

slt à ts,
j'aimerais pour moi et mes potes avoir un site en php accessible uniquement par mot de passe pour pouvoir (juste ceux qui ont le passe : mes potes) poster des news sur nos sortie (dé fois nocturnes ou ou ou) te poster nos point de rencontre, mais je voudrais que ce site soit non accessible par un vieux mot de passe javascript crackable en passant par la source (je suis dificile) et en + j'aimerais pouvoir utilisé mon hebregement Free dc ya une base mysql, voila si qu'lqu'un peut m'aider ou sais commetn afire qu'il réponde si il peut, merciiiii
joyeuses fetes à tous ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai ce ke tu veux
alors il existe un truc qui s'apel npds
c'est un portail un peu comme celui la (idn)
apres tu fé les procedure d'install et il existe un truc (un modules) ki prmet de entré sur le site kapres s'etre indentifié
donc ce ke tu fé c ke tu crée des pass pr tes amis...et tu autorise aucune inscritpion comme ca ya que toi et tes amis ki peuvent poster....
voila c simple nn?

sinon j'te donne mon msn

NPDS

Répondre à vincent@IDN

bon alors sa va etre compliké mais il y a quand meme une solution : il te faut utiliser XOOPS 2.x et la tu pourras faire sa. En fait, il y a une option d'arreter le site. Une fois arrété, il n'est accessible que par les groupes que le webmaster a séléctionné.
bon tu peux trouver XOOPS 2 ici
si tu as des problèmes pour comprendre XOOPS, contacte moi par MSN ou par Mail
@+

Répondre à bosco@idn

merci à tous avec vincent on va essayer de bien metter ça !

Répondre à thetrasher

npds : je le teste 7% de l'upload efectué la ..... j'attend tiens 10% ! etc ... merci à tous

Répondre à thetrasher

olalalala vous en faites une histoire pour pas grand chose lol voila je vais te coder vite fait une partie :

tu fais une page pour creer ton mot de pass crypter en md5 donc la voici : ( apres tu pourras la supprimer )

<?php
$pass = $_GET["pass"];
$pass = md5($pass);
echo $pass;
?>
Donc tu lance cette page sur ton hebergeur avec mapage.php?pass=monpass il va te retourner une chaine de caractere tu la prend c est ton pass tu le perd pas !!!

Ensuite voici ta page de securite :
<?php
$pass = $_POST["pass"];

if(md5($pass) == tonpassdetoutalheure)
{
session_start();
$_SESSION["log"] = oui;
header("Location:news.php" );
}
else
{
echo "
<form method='post' action='$PHP_SELF'>
<input type='password' name='pass'>
<input type='submit' value='envoyer'>";
</form>
}

?>

Maintenant ta page pour poster les news :

<?php
session_start();
if($_SESSION["log"] == "oui" )
{
$news = $_POST["news"]
if($news)
{
mysql_query("INSERT INTO news (news) VALUES ('$news')" );
}
else
{
<form method='post' action='$PHP_SELF'>
<input type='text' name='news'>
<input type='submit' value='Poster'>
</form>
}
}
else
{
echo "Vous n etes pas autorise a accede a cette page";
}

?>

Voila ta deja de quoi faire ;-) bien sur faut ameliorer j ai pas relu le code donc y a peut etre des bugs

aller @+
CD

Répondre à slash@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > php / module de news
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens