Porblème config
Forum Hardware : Porblème config
Salut a tous , voilà je ne m'y connais pas bien et donc je viens vous demandez si :
je peux mettre une :
VGA FX 5700 - 256 MB DVI-I/TVOUT
Carte graphique Geforce FX 5700 - AGP 8x - 256Mo DDR - TV-Out + DVI (ref PV-N36A (256KD))
Alors que j'ai une carte mère :
62-0807-001131-00101111-040201-SiS740$M810DLURelease
Et que mes chipsets sont AGP:
Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère SiS 740
CAS Latency 2.5T
RAS To CAS Delay 3T
RAS Precharge 3T
RAS Active Time 6T
Slots mémoire
Slot DRAM nº1 256 Mo (DDR SDRAM)
Slot DRAM nº2 256 Mo (DDR SDRAM)
Propriétés AGP
Version AGP 2.00
État AGP Activé
Taille de la fenêtre AGP 64 Mo
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x
Vitesse AGP actuelle 4x
Fast-Write Géré, Désactivé
Side Band Addressing Géré, Activé
Processeur :
Propriétés du CPU
Type de processeur AMD Duron XP, 1300 MHz (6.5 x 200)
Alias du CPU Morgan
CPU Stepping A1
Cache de code de niveau 1 64 Ko
Cache de données de niveau 1 64 Ko
Cache de niveau 2 64 Ko (On-Die, Full-Speed)
Informations physiques sur le CPU
Forme du composant 453 Pin PGA
Taille du composant 4.95 cm x 4.95 cm
Transistors 25.2 million(s)
Technologie utilisée 6Mi, 0.18 um, CMOS, Cu
Taille interne 106 mm2
Voltage au coeur 1.75 V
Voltage d'entrée/sortie 1.6 V
Puissance typique 39.2 - 55.2 W (dépendant de la vitesse d'horloge)
Puissance maximale 42.7 - 60.0 W (dépendant de la vitesse d'horloge)
Utilisation du CPU
CPU nº1 6 %
Voilà , je crois que je vous ai donné toutes les infos que vous aviez besoin pour me dire si ma carte graphique sera compatible avec ma carte mère , car j'ai un peu peur que ma carte mère ne soit pas assez puissante pour gérer ma carte graphique , donc voilà je vous remercire d'avance pour vos réponses
salut, ta CM gére une vitesse agp de 4x regarde voir dans le bios si elle gére aussi le 8x.
si ce n'est pas le cas, la geforce fonctionnera mais ne tournera pas à sa pleine puissance.
A+++
LOL ya pas besoin dans mettre temp pour connaitre ta compatibilite
Oui tu peut instale la carte graphique VGA FX 5700 - 256 MB DVI-I/TVOUT :-P
lol ,ok merci mas c'était pour etre sur ^^ sinon vous me conseillez quoi pour une carte graphique 128 mb dans la zone des 100 euros ? (120) pour pouvoir jouer
arf :
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x
sa veut dire que ma geforce ne tournera pas a fond?
j'ai trouver sa dans ma carte mère , car dans le bios il ny a rien d'indiquer (avec le logiciel aida 32) , comment je peux faire pour voir si le bios tourne a 8 x?
aîda 32 est asser fiable pour les infos systéme donc ta carte mére ne gére pas le 8x, c'est sur.
pour info: on entre dans le bios au demarrage en maintenant enfoncer des touches: sa peut être "ctrl,alt,suprr" "suppr" "les touches de F1 à F10" suivant les pc.
a+
ok :
jsusi décu , mais quesque ej peux avoir comme carte graphique assez puissante qui tournerais avec ma carte mère? c a cause de 256 mb que sa tournerais aps ?? il faut donc que je prenne une 128?
non, si tu veux une 256 mo prend une 256 ca sera pas un soucis.
il faut juste savoir que les 256 mo sont nettement plus cher que les 128 mo "ces MO en question sont en faites la ressources mémoire que dispose la CG.
voila, a toi de voir .
mais comment sa se fait que ma carte ne sera pas eploitée a fond? il faudrait que je prenne quoi comme carte pour qu'elle soit eploitée a fond? et sans rien perdre ?
une nouvelle carte mere...
lol , trop cher j'ai a peine 150 euros et comme tout est intégré dans ma carte mere il faudra que je change aussi le processeur , ... bcp trop chere
ecoute tu peut prendre une 8x sachant que de toute facon elle tournera en 4x car maintenand les cartes en 4x sont dépasser.
ok
mais sache qu'une 8x est compatible sur un port 4x, et qu'il n'y'a pas tant de perte quer cela...
ok , merci bien , de toute manière pendant l'été je vais travailler pour acheter unn new processeur donc je pourrais recuperer ma carte graphique
ouai mais si tu change ton proc, y'a des chance que tu doive changer aussi la carte mere...
(c'est juste pour te prevenir d'augmenter le budget...)
Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.