Porblème config
Forum Hardware : Porblème config
Salut a tous , voilà je ne m'y connais pas bien et donc je viens vous demandez si :
je peux mettre une :
VGA FX 5700 - 256 MB DVI-I/TVOUT
Carte graphique Geforce FX 5700 - AGP 8x - 256Mo DDR - TV-Out + DVI (ref PV-N36A (256KD))
Alors que j'ai une carte mère :
62-0807-001131-00101111-040201-SiS740$M810DLURelease
Et que mes chipsets sont AGP:
Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère SiS 740
CAS Latency 2.5T
RAS To CAS Delay 3T
RAS Precharge 3T
RAS Active Time 6T
Slots mémoire
Slot DRAM nº1 256 Mo (DDR SDRAM)
Slot DRAM nº2 256 Mo (DDR SDRAM)
Propriétés AGP
Version AGP 2.00
État AGP Activé
Taille de la fenêtre AGP 64 Mo
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x
Vitesse AGP actuelle 4x
Fast-Write Géré, Désactivé
Side Band Addressing Géré, Activé
Processeur :
Propriétés du CPU
Type de processeur AMD Duron XP, 1300 MHz (6.5 x 200)
Alias du CPU Morgan
CPU Stepping A1
Cache de code de niveau 1 64 Ko
Cache de données de niveau 1 64 Ko
Cache de niveau 2 64 Ko (On-Die, Full-Speed)
Informations physiques sur le CPU
Forme du composant 453 Pin PGA
Taille du composant 4.95 cm x 4.95 cm
Transistors 25.2 million(s)
Technologie utilisée 6Mi, 0.18 um, CMOS, Cu
Taille interne 106 mm2
Voltage au coeur 1.75 V
Voltage d'entrée/sortie 1.6 V
Puissance typique 39.2 - 55.2 W (dépendant de la vitesse d'horloge)
Puissance maximale 42.7 - 60.0 W (dépendant de la vitesse d'horloge)
Utilisation du CPU
CPU nº1 6 %
Voilà , je crois que je vous ai donné toutes les infos que vous aviez besoin pour me dire si ma carte graphique sera compatible avec ma carte mère , car j'ai un peu peur que ma carte mère ne soit pas assez puissante pour gérer ma carte graphique , donc voilà je vous remercire d'avance pour vos réponses
salut, ta CM gére une vitesse agp de 4x regarde voir dans le bios si elle gére aussi le 8x.
si ce n'est pas le cas, la geforce fonctionnera mais ne tournera pas à sa pleine puissance.
A+++