Bonjour à tous, je voudrais faire une blague pr un pote mais j'aimerai tout d'abord me renseigner pour ke ca ne reste k'une blague :
j'ai fait une fonction php qui renome les curseurs sous xp, g aussi trouve où se trouvait le curseur par défaut (il était caché le vilain) et je voudrais savoir si quelqu'un savait si ca ne risquerai pas de tout faire planter si windows ne trouve plus les curseurs ?? merci bcp.
je vois mal comment du php pourrait changer les curseurs vu que le code php ne s'éxécute que sur le serveur donc les commande de type écriture de fichier n'ont lieu que sur le serveur....
Bon ok, j'avoue, je connais pas la réponse a la question et j'ai pas envie d'effacer mes curseurs sous windows pour tester
mdr ! tu fais la fonction rename qui fonctionne tres bien ^^ mais bon en fait il reste toujours le curseur de départ donc il ne verrais même pas la différence. . . si vous avez d'autres idées, de blagues, n'hésitez pas (pas de virus ou de trucs qui font planter SVP)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.