où faire héberger son site ???
Forum Programmation : où faire héberger son site ???
J'aimerais savoir quel hébergeur me conseillez-vous pour héberger mon site
;-) :-D ;-) :-D ;-) :-D
PS: je voudrais un hébergeur gratuit ça se trouve je crois
iFrance c'est bien
gratuit
100mo
FTP
...
Et il y a juste une bannière de pub en haut de ta page
merci
moi je suis chez free mes je sais absolument pas comment activer mon compte ... faut dire que c'est le bordel sur ce site ...
J'ai mes identifiant haut débit (mon n° de tel) et mon mot de passe mais apparement j'ai besoin d'autres codes ... comment les avoir ?
Ils doivent pas t'envoyer un mail de confirmation avec un lien pour activer ton compte?
Evanescence pour toi ca se passe ici
Merci vertigoox et Sky_Mike pour vos réponses.
En effet, il faut se créer un webmail puis activer le service de pages perso. Par contre il faut que j'attende la finalisation :-(
Pouvez-vous me dire quels sont les paramètres demandés ou à savoir pour uploader son site après ?
genre le ftp ou l'url etc ...
ftpperso.free.fr
Mon login
Mot mot de passe
ça suffit ?
Il te faut aussi un client FTP comme filezilla CuteFTP...
ils te conseil de telecharger leech... et ils te disent tout, pr login, tu rentre login, pr pass, tu rentre ton pass, et la premier champs tu rentre ftpperso.free.fr
je suis aussi sous fre et c bon.
voila ftpperso.free.fr, ton login, ton mot de passe, et un logiciel ftp pour envoyer tes fichiers ( moi perso leechftp qui est très simple d'emploi)
voila bonne chance
FileZilla c'est le meilleur client FTP, et d'ailleurs celui que j'utilise
filezilla - CuteFTP - Leech alors messieurs lequel et le plus simple et fiable ? le principe du logiciel c'est d'indiquer tout ou partie du dossier contenant la magnifique création web et de faire "upload" ?
ftpperso.free.fr -> c'est donc bien ça "l'adresse" ftp à rentrer ?
chez free y'a pas de pub qui s'affiche ?
Merci à Dik-le-SadiK pour sa participation
Youpi, je vais pouvoir faire un beau blog !
[edit je viens de lire vos réponses
merci pour tout !
]
Filezilla est très simple, la preuve j'y suis arrivé sans rien connaitre au FTP.
Tu peux même le mettre en français si tu veux.
Meric Vertigoox, en fait je prendrais le moins volumineux et en français
Si vous avez d'autres hébergeur gratuit sans pub, n'hésitez pas, je suis preneuse ! (parait-il que chez free ça ***** parfois et que c'est lent -> à tester)
Ifrance c'est assez bien.
J'ai essayé multimania, rockweb et plein d'autres mais ifrance je l'aime bien : 100mo, pub limitée (juste une petite bannière en haut de ta page)
pour le moment je n'ai eut aucun pb avec free mais je vous avouerai ke je n'y suis ke depui quelques moi
Si tu as free, et que tu est degrouper, tu doit avoir un bon debit en upload, tu peut t'heberger toi meme ;-)
Tu te creer un petit serveur apache/php, et hop, ca roule!
oui mais oblige à laisser le pc allumer 24/24h non ?
Dommage, mon upload d'1 méga ne servira pas aujourd'hui !
Mr_Keyser, tu sais comment faire pour créer son propre serveur pour s'héberger ?? certe je n'ai pour le moment qu'un 56 ko/s (***** de campagne) mais au cas ou un jour j'aurai l'adsl
Ya Freezee qui est pas mal et gratis
php, base de donnée MySql etc...
FreeZee
j'ai un bouquin pour les création de site web voila tout les hébergeur gratuit:
herbergement-gratuit www.hebergement-gratuit.com 1Mo php4
Ifrance www.ifrance.com/herber/accueil 100mo php4.3.4(limité)
Wazanet www.wazanet.net/gratuit.htm 20Mo php4 MyqSQL
Free http://free.fr 100Mo php MySQL
moi je suis chez wanadoo , et je suis condamné a ne plus apporter de maj a mon site jusquau 19 janvier...
une vraie arnaque !
si je me souveint bien tu te fé pas du tout arnaquer je croie parce qu'il son en construction et c que 7€ si t abonné donc je trouve que sa va
nan , pour moi c gratuit !
en qu'elle honneur ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-o
moi aussi c'est gratuit...
hein sa serai cool de m'expliké lol
ben tout simplement parce que c'est leur FAI !
Moi Tiscali c'est gratis parce que c'est mon FAI
ps:FAI=Fournisseur d'accés a Internet
Free c'est très bien et aucun problème, j'y héberge mon site depuis Aout 2004 et maintenant, j'ai 1Go....
Le site fait 130 Mo, il est assez fréquenté et free te fournit les statistiques d'accès à ton site.
PS en fait j'ai plusieurs site et personne ne se plaint... 8-)
Déjà, pour faire un site de 130 Mo ... :-O
Sinon, pour les hébergeurs : hostanalyse.com
Un gratuit : neeweb.com ( tu commences avec dix Mo, mais tu peux leur en demander plus ...
)
| Citation :
|
Ouais c'est pas mal et j'ai pas de musique ou de film ou d'autre animation qui bouffe de l'espace.....
Mais les ressources en ligne sont mangeuse d'espace... :-?
T'as mis quoi dessus ? :-o
Il y a 3233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.