bonjour ,
j'ai l'intention de m'acheter un pot pour ma gilera smt 50 mais les pots neuf sont vrement cher , j'en ai trouvé un d'occasion : conti chr a 115 euro pour derbi il me semble en bonne etat .
pensez vous que se sois dans les prix ?
il y a tout un tas de petit réglage aprés l'instalation du pot parai t-il pouvez vous m'expliquer ?
merci
Le pot Conti chr est un très bon choix (j'en avais un avant sur une x-limit) .
Le prix ne parait pas trop excessif, reste à voir s'il n'est pas abimé (chambre à combustion souvent cabossée, cartouche mal entretenue etc ...)
Et si tu l'achète vérifie bien que ce soit le bon passage (gauche, droit et haut bas) et que toutes les pièces sont fournies si tu comptes le monter toi même .
Pour les réglages, je vois pas vraiment, normalement y a rien à toucher, essaye le à petite vitesse d'abord, et si jamais t'a un doute va voir un garagiste .
Les réglages sont importants surtout si tu veux pas consommer 8-9 l/100 .
Premio : On ne fait pas 3 topics pour le même sujet
Deuzio : J'ai pris la peine de te répondre, tu pourrais prendre la peine de lire
Tercio : L'écriture SMS est à bannir sur un forum
Quatrio : A part si ton pot est en mauvais état, je vois pas l'utilité de le changer .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.