achat sur cdiscnount
Forum Téléphonie mobile : achat sur cdiscnount
Bonsoir
je suis sur le point d'acheter le sonny ERICSSON K610I sur cdiscnount puisque Orange sont des radins en point.
Bref
Je voudrais savoir si le chargeur est inclus ds lans la boite ou si il faut que j'en achète un a coté!
Merci de votre réponse.
JUJULAKILLEUSE
Bah montre nous l'annonce... on peut pas deviner ^^
Répondre à Loni
http://www.cdiscount.com/telephoni [...] &numpage=1
voilà!!
Message édité par Dams le 02-02-2007 à 22:20:22
En même temps vendre un portable sans le chargeur je vois pas trop l'intérêt... ^^
Je pense que oui, mais tu peux toujours envoyer un mail a cdiscount en leur donnant la référence de l'article
oui il est inclu le chargeur la preuve j ai acheter un pebl u6 de motorola et le chargeur etais inclus.
c'est toujours avec le chargeur
Je te deconseillerais cdiscount :s
Après tout ce que j'ai pu lire sur eux...
Tu pourrais essayer de voir sur www.rueducommerce.com
Ils sont beaucoup plus sérieux.
Si tu commandez chez cdiscount, dis moi si un jour tu auras
reçu ce que tu as acheté
On reçoit tout ce qu'on achète sur C discount et si t'as un pb ils reprennent et sous 1 semaine t'as un produit neuf.
C'est quoi cette rumeur infondée ?
j'ai lu plein de topic sur les commandes d cdiscount
et la plus part des gens ne sont pas satisfait.
Je lis également régulierement micro hebdo
et c'est tjrs sur le même site d'achat dont les gens sont pas satisfait.
Après c'est à voir. Vous êtes libre de votre choix.
Mais je ne commanderais jamais sur ce site
Bah c'est peut etre pas terrible mais je t'assures qu'on reçoit toujours tout..
C'est vrai que rueducommerce est mieux, perso je commande sur la fnac ou alapage.. c'est cher mais au moins c'est sur.
Concernant cdiscount, aucun pb pour ma part et j'ai fait des centaines de commandes en tout genre (vetement, hifi, matos info ,telephone portables (au moins 3) , video ...)..
et toujours tout recu
(sauf une fois ou c'est un type de la poste qui avait fauche le paquet (car dans le suivi de la poste indiqué livre alors que rien dans ma boite)
La plupart des gens qui ecrivent des topics dans les forums sont des gens mecontents et rarement ceux qui sont contents.
Dans le cas de cdiscount, etant sauf erreur le n°1 de la vente hifi-video-micro et donc ayant le + de clients il n'est pas etonnant qu'il soit aussi present en negatif dans les posts ..
car il est sur qu'il y a forcement qq problemes parfois sur la masse de commandes qu'ils doivent gerer mais je pense qu'avec cdiscount
tout probleme peut se gerer avec le panneau de gestion client sur le site
et surtout ne pas le faire par telephone ..
ok ben merci beaucoup!!
Je viens d'effectuer mon achat et j'aurais mon petit bijoux dans 48heures
Le Sony Ericsson K610i est 3G est ce grave si j'utilise mon ancienne carte sim?
S'il est débloqué, non!
Edit:
| Citation : Ce téléphone fonctionne avec tous les opérateurs |
Tu pourras donc t'en servir avec ton ancienne carte ; D
Message édité par Loni le 04-02-2007 à 20:58:13
Répondre à Loni
Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.