Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme gland

probleme gland

Forum Sexualité : probleme gland

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je pensse avoir un probleme au gland.

Deja je presente vite fait, j'ai 15 ans mon sex mesure 15 cm en erection.

Quand je bande le lan ne sors pas, si j'essaye de le sortir sa me fait mal, et une fois fait j'ai du mal a y touché same pique.

Au debut je penssais avoir un probleme du prepurce,mais mon medecin ma dit que le glans sorté normalement ke yavé aps de probleme.

Bon aujourd'hui, c'est toujours pareil, Same soul de le sortir car sa me fait mal, et c'est bien soulant ...

J'éspére vrement que vous pourrez m'aider car je trouve pas sa normale du tout. Merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avou moi jele suis pas, mais je crois que sa regleré un bout coups mon probleme !!!!!!

Répondre à texgo

euh... mais tu as dit à ton édecin que tu avais mal quand tu le sortais? car il devrait logiquement faire quelque chose...sinon je pense qu'il te reste la circoncision...

Répondre à supremegitan

sammashi a écrit :

vive la circoncision :hello:

Arretez un peu cette propagande pour la circoncision, c'est ridicule !

L'important est que tu arrives à te décalotter sous la douche et que tu le fasses TOUS les jours, après tu n'auras plus de sensibilité.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Euuuh je vais peut être dire une connerie mais si tu te fait "circonciser" ton gland sera donc plus souvent en contact avec autre chose que ta peau, donc si tu as mal quand tu le touche...tu risque de pas mal souffrir (enfin au début, après je suppose qu'il deviendra moins sensible).

Enfin, si ton medecin te dit qu'il n'y a pas de problème, c'est surement qu'il n'y en a pas. Et je crois bien que c'est normal que cela te fasse mal, je ne trouve pas sa agréable non plus.

Répondre à ironsight

texgo a écrit :

Salut, je pensse avoir un probleme au gland.

Deja je presente vite fait, j'ai 15 ans mon sex mesure 15 cm en erection.

Quand je bande le lan ne sors pas, si j'essaye de le sortir sa me fait mal, et une fois fait j'ai du mal a y touché same pique.

Au debut je penssais avoir un probleme du prepurce,mais mon medecin ma dit que le glans sorté normalement ke yavé aps de probleme.

Bon aujourd'hui, c'est toujours pareil, Same soul de le sortir car sa me fait mal, et c'est bien soulant ...

J'éspére vrement que vous pourrez m'aider car je trouve pas sa normale du tout. Merci a+

tu n'as pas encore decallote c'est tout ,t'en fais pas .

Répondre à Alucardcruz

Ecouter frenchement vous savez quoi ? vous me rassuré. Mon medecin quand je lui et ditil a cru ke javé essayer un rapport sexuell est que sa m'avait fait mal ... Il ma proscri des "anestaésian pour gland et des desinfectant mais mes parents sont jamais aller le chercher. Je vais les relancer !!

Pour lecoups de la douche j'vais essayé mesbon je vous cache pas que sa fait mal ... Surtout au niveau du prepurce rataché au glan, la c'est imposible de le touché sa pique .. enfin bon J'vais essayé de decaloté a chaque douche comme vous me l'avez dit ... Merci encore, J'éspére vrement que sa va marcher car c'est pas coold'etre en erction décaloter et de pas pouvoir toucher son glans sans que sa fasse mal.

Merci encore. J'vais essayer ;)

Edit : Je viens de lire un petit guide d'adois sur la sexualité... Et il parle du phénomene du Phimosis. C'est lorsque la peau du prepurce et trop séré le garçon a du mal à degager le gland.
Cela peut être douleureux lors dela toilette ou de rapport séxuelle.
Le traitement peut n'esesité la chirurgie ou la circoncision.

Bon ... :s:s pfff ché pas quoi faire du coup,mon medecin m'aver decaloté hors erection,il avait vu que sa me feser mal ...olalala Putin pourquoi je peut pas etre comme tout le monde moi ....

Message cité 1 fois
Message édité par texgo le 01-04-2007 à 10:05:50
Répondre à texgo

allo moi ausi je pense qe jai un probleme c juste que moi je vient d'avoir 14 ans et quand je suis en erection
je ne peut pas tirer la peau de mon gland plus loin que la moitier environ et quand je ne suis pas en erection je peut le tirer au complet
je comprend pas pk

Répondre à yo111

Y'a qu'à opter pour les noisettes si vous avez des problemes avec les glands !

Répondre à yodakungfu

texgo a écrit :

Pour lecoups de la douche j'vais essayé mesbon je vous cache pas que sa fait mal ... Surtout au niveau du prepurce rataché au glan, la c'est imposible de le touché sa pique .. enfin bon J'vais essayé de decaloté a chaque douche comme vous me l'avez dit ... Merci encore, J'éspére vrement que sa va marcher car c'est pas coold'etre en erction décaloter et de pas pouvoir toucher son glans sans que sa fasse mal.

Merci encore. J'vais essayer ;)

Edit : Je viens de lire un petit guide d'adois sur la sexualité... Et il parle du phénomene du Phimosis. C'est lorsque la peau du prepurce et trop séré le garçon a du mal à degager le gland.
Cela peut être douleureux lors dela toilette ou de rapport séxuelle.
Le traitement peut n'esesité la chirurgie ou la circoncision.

Bon ... :s:s pfff ché pas quoi faire du coup,mon medecin m'aver decaloté hors erection,il avait vu que sa me feser mal ...olalala Putin pourquoi je peut pas etre comme tout le monde moi ....

Déjà, on est pas tous pareils, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes à ce sujet (si ce sont vraiment des problèmes)
En plus, oui la douche c'est efficace, j'avais mal aussi, mais il faut nettoyer ton glad avec de l'eau tiède tous les jours. Ca devrait marcher.
Note: évite le savon, j'ai testé et maintenant c'est cool je sens plus rien :pt1cable:
Et ne vas pas te faire circonciser, c'est pas ça qui va t'arranger les choses...

yo111 a écrit :

allo moi ausi je pense qe jai un probleme c juste que moi je vient d'avoir 14 ans et quand je suis en erection
je ne peut pas tirer la peau de mon gland plus loin que la moitier environ et quand je ne suis pas en erection je peut le tirer au complet
je comprend pas pk

Très simple, au cas ou tu ne l'avais pas remarqué, en érection ton penis est plus gros mais pas la peau.
Pour moi c'est pareil, mais fait le toi aussi à l'eau tous les soirs et ca viendra (mais là il faudra le faire en erection et faudra forcer :??:

En espérant que j'ai répondu à votre question

Répondre à a-m13

salut texgo, j'ai le meme probleme que toi :( et ca me fait stresser pour mon premier rapport sexuel... le pire dans tout ca c'est que de un je ne veux pas me faire circonsire mais en plus j'ose pas en parlé a mes parents...

bon je vais vite vous expliquer mon problème quand meme, je ne sais pas sortir mon gland quand j'ai une errection... ma bit fait environ 16cm mais j'ai l'impression que la peau qui encercle ma bite au bout est trop court pour laisser passer mon gland, ce que je fais c'est quand je suis a moitié en erection je force pour le laisser sortir et puis quand il est sorti "j'appuie" et la ca pique mais ca me fait esperer qu'il s'elargise... appart le bout de peau au boup de ma bit tt est normal le diametre de mon prepuce est normal je pense, et bien sur tt cela dit jdoi aussi dire que mon gland est sensible, jauserai jamais faire lamour san capot :??:

Répondre à prespic

ah! c'est tout simplement que ton pénis n'a pas encore atteint sa taille finale, quand tu es en érection ton gland ne sort pas de la couche de peau car il est encore trop petit, quand ta croissance sera finit il sortira automatiquement dés le début de l'érection, de plus tu ne ressentira aucune douleur bien au contraire...

Petite Note : Eh oui, la peau recouvrant le gland est beaucoup plus grande, car cette envellope est prévu pour le pénis à "l'état adulte".
N'hésite pas à consulter u sexologue si ton sexe ne grandi pas assez vite...

Répondre à Djembe201

ben enfaite un ami a deja vu mon penis (jlui ai pas montré expres, mais bon jsui pas tt ce quil y a de plus pudique^^) et il trouve que j'ai un enorme gland par rapport a la normal, et aussi tu dit que c parceque jai pas encore fini mon adolescence? mais comment jdoi faire pour faire l'amour MAINTENANT a mon age? :( :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par prespic le 01-08-2007 à 22:53:37
Répondre à prespic
- 0 +

Est ce que ton pseudo est la contraction de "prépuce qui pique" ?

:bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à cs59

non rien a voir^^ xD, c le nom d'un monstre sur un jeu (Dofus)

Répondre à prespic

moi chui circoncit et c'est bien a part ke c genant puiske ya juste le 1\10 des gars sur la terre circoncient....mais bon c mieux comme sa

Répondre à xsupersexyboyx

en plus kan jva pisser c lfun jai preske po besoin dla tnir:D

- 0 +

ben moi je suis pas circoncis et pourtant, j'ai pas non plus besoin de beaucoup la tenir... ca change rien la circoncision a ce niveau la !

Répondre à cs59

Moi je suis circoncis, mais pour raison médicale.
Prépuce qui pique, moi par exemple on m'a passé en mode décapotable parce que mon gland était trop gros (je pense qu'il l'est toujours, mais je suis habitué).
Bref, y'a rien de génant à ête circoncis, ni à ne pas l'être.
Ca change que dalle au niveau des filles: certaines aiment d'autes non, et y'en à même qui savent même pas ce que c'est (OH!).
Paraît-il que ça serait plus propre...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

xsupersexyboyx a écrit :

moi chui circoncit et c'est bien a part ke c genant puiske ya juste le 1\10 des gars sur la terre circoncient....mais bon c mieux comme sa

Mais il y a sûrement un plus grand pourcentage qui ne sait pas écrire et... tiens tu en fais aussi partie, petit veinard va!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

La circoncision amene plus d'infections...
Ce petit prépuce que mere nature nous a donné sert forcément a quelque chose !! => Comme par exemple à protéger l'entrée de l'uretre des invasions microbiennes ! (a condition bien sur de se laver régulierement)

Répondre à cs59

Ta ferme tu ta yeule chikome t'ammène le touble dans tous les topics tu fais chier tout le monde piss off connard!!! :non:

texgo a écrit :

Deja je presente vite fait, j'ai 15 ans mon sex mesure 15 cm en erection

salut moi c'est Le_Doc 32 cm au repos :D

Répondre à Le_Doc
- 0 +

xsupersexyboyx a écrit :

Ta ferme tu ta yeule chikome t'ammène le touble dans tous les topics tu fais chier tout le monde piss off connard!!! :non:

Tiens regarde j'ai trouvé un truc pour toi ...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tissements

Et puis un autre la :

http://www.dicoland.com/fr/picproduct/3896_normal.jpg

Répondre à cs59

+1 CS59 !
+1 Le_Doc.

Par contre, ouais CS59, les invasions microbiennes, mes couilles, jamais j'en ai u, et pourtant, j'ai pas mal laissé trainer l'interessé y'a qq temps.

Répondre à clemover

un probleme certe, mais ton medecin n'a pas l'air qualifier pour t'aider !! je te conseil donc d'aller voir un autre medecin pour avoir un deuxieme avis ... et peut etre en parler a tes parents ne soit pas gene d'en parler bonne chance

Répondre à papar

Bonjour moi aussi jai un sois disans probleme si on veux sa fais environ 2 mois que jai comencer a me decaloter sous la douche jai 16 ans aussi et je voudrais savoir si je peux avoir une relation sexuelle avec ma copine sans risque svp? pour votre information quand je suis en erection la peau se retire pas du gland mais je crois que des la penetration sa devrais se decaloter vu ke je suis capable de le faire moi meme avec mes main mais jaimerais vraiment savoir merci a lanvance

Répondre à ti-kev902

Peux pas t'aider... J'ai toujours été en mode "cabriolet".

Répondre à clemover

salut j' ai 14 ans et ma teub fait 16 cm
mon probleme c' est que je ne peut presque pas me decaloter parce que le trucs sous le gland bloque
SVP aidez moi parce que ma copine veut coucher

Répondre à conker82

et aussi j' ai la peau du prepuce trop sere

Répondre à conker82
- 0 +

Bonjour, bon moi aussi j'ai ce problème la mais j'ai une petite question...Peut on le faire sans sortir son gland ? sa peut paraître bizare mais c'est une question comme une autre :)

Répondre à Hirk

bonjour jai 16 ans, jai un probleme, jai toujours la peau sur mon gland, quand je bande le gland ne sors pas, si j'essaye de le sortir sa me fait mal, et une fois fait j'ai du mal a y touché sa me pique, j'ai l'impression que la peau qui encercle ma bite au bout est trop court pour laisser passer mon gland, ce que je fais c'est quand je suis a moitié en erection je force pour le laisser sortir et puis quand il est sorti "j'appuie" et la ca pique mais ca me fait esperer qu'il s'elargise... appart le bout de peau au boup de ma bit tt est normal le diametre de mon prepuce est normal je pense, et bien sur tt cela dit jdoi aussi dire que mon gland est sensible, jauserai jamais faire lamour sans capot, ca me fait stresser pour mon premier rapport sexuel... le pire dans tout ca c'est que de un je ne veux pas me faire circonsire mais en plus j'ose pas en parlé a mes parents... pourrai vous m aider serieux merci bcp :) :fou:

Répondre à Anonyme

J'ai le même probleme que certain les mecs et j'ai 18 piges, au niveau des filles ça change rien sauf que avec la capote vous n'avez presque aucune sensation, sans la capote ça se décalote mais ça brule sa mère. Moi je vois qu'une seul solution c'est la circoncition, parce que ça fait plus de 4ans que je fais le truc sous la douche et mon engin est déjà à l'état adulte et le gland ne sort toujours pas, donc voila autant ne pas se casser les couilles à se torturer.

Répondre à Anonyme

Moi aussi jai ce probleme la j'ai 12ans bientot 13 ma bite fais entre 14 et 15cm et mon gland ne sort pas car au bout ya un bout de peau ( comme tout le monde ) et pour ca vous pouvez le faire vous meme comme certains on essayait c'est tres dure a lfaire ou attendre que ca se fait tout seul !!!
Mon couz a eus le meme probleme et enfaite si ca fait ca ca veut dier que le gland n'est pas totalement finis !!!
et ca se fais tout seul en general vers 14/15 ans !!!
Quand son medecin lui as dis ca je lai appris jetais soulager et je le susi encore :P !!
Bon ba jespere vous avoir renseigner et si vous devez faire l'amour bientot franchement n'essayer pas ou faites le si vous etes vraiment sur de vous !!
A Bientot ++ :p

Répondre à skipis-59
Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme gland
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens