Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Rapport alarment sur le cheat dans MOHAAB MOHAAS MOHAA Medal of honor

Rapport alarment sur le cheat dans MOHAAB MOHAAS MOHAA Medal of honor

Forum FPS / Action / Quake-Like : Rapport alarment sur le cheat dans MOHAAB MOHAAS MOHAA Medal of honor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Plusieur ligue ce deroule actuellement malheuresement les régles de celle-ci ont changer les screen-shot forcé ne sont plus admie , alors les joueurs de mohaa n'ont plus que les anticheats pour traquer les joueurs malhonnete malheuresement je suis tombé sur un autre rapport alarement il faut le dire les anti-cheat de mohaa sont de la ---- j'ai teste moi meme, je me suis équipe de c'est programmes ilicite pour testé les anticheat j'ai teste les programme sur dix serveurs diferent qui sont cencé etre protége le mieux car les serveurs loge des match de ligue j'ai bien fait attention que les 10 serveurs ne faisait pas partie de la meme ligue..
J'étais équipe d'un AIMbot No fog+ Wallhack aucun je dit bien aucun des serveur ne mon detecte :-(
Joueur onnete il nous reste plus que nos yeux pour pleuré

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa me fou les boules :-x

Répondre à tortu@IDN

oui ta bien raison dernierement jai fais plusieur match et putain les mek etai clean sou dmw et cheater quen meme oufff sai trop noob sa alors ensuite jai essayer trouver quelque programe pour leur metre sou le nez se seul que jpeux voir sai dmwbypass je suis sur sai se quil utilise alors que misonary dmw son de la merde je sai plus coment prouver quil cheat meme les screen auto shot il peuve desactiver le cheat avant putainnn

Répondre à ibrahim017

Ouai ben suffit de cheater vous aussi!! LOL! celui qui demande jlui explique comment on fait si vous voulez sans être bannis! lol ++

Répondre à misterjohn45

LOL misterjohn va te suicider aussi LOL ++

Répondre à dada1201
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Rapport alarment sur le cheat dans MOHAAB MOHAAS MOHAA Medal of honor
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens