Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème de disque dur
Mot :    Pseudo :           

Voila mon problème : j'ai voulu installer un 2e disque dur, mais je ne suis pas arriver à le formater. A la suite de ça, j'ai voulu réinstaller mon graveur externe USB pour que windows 2000 me le considère comme un graveur et pas comme un "lecteur de disque". Mais avec le Plug and Play, il me le réinstallait toujours la même chose. J'ai alors désactiver le Plug and Play dans le SETUP du BIOS. Quand l'ordi a redémarrer, un message d'erreur est survenu : "NTDLR manque, appuyez sur une touche pour redémarrer". J'ai réactivé le Plug and Play mais il y avait toujours le meme message d'erreur, et j'ai rétablit les configurations par défaut mais aucun changement ne s'est opéré. Quand je reboot avec une disquette de démarrage, l'ordi ne trouve pas le volume C:\ correspondant au disque dur.
Si vous avez une idée de ce que ça veut dire et comment réparer cette erreur et que vous avez eu le courage de lire ce message jusqu'à la fin, n'hésitez pas à me répondre...
Mille merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut
est-ce que tu as essayer de reparer ton os avec le cd d'installation ?

Répondre à Bont3nmAru

En fait j'avais pas le cd d'installation sous la main (échange d'ordi) mais c'est le prochain truc qui faut que j'essaie.
Mais le problème c'est que l'ordi ne reconnait plus aucun disque dur !

Répondre à pirou

le BIOS les détectes ?

Répondre à lissyx

Ouais il le détecte (j'ai enlever l'autre disque dur). En fait ce que l'ordi détecte plus c'est le volume ("spécification de volume incorrect" )

Répondre à pirou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème de disque dur
Aller à :

Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens