Tom's Guide > Forum > Hardware > PB de lecture du DVD Farcry PLZ HELP ME

PB de lecture du DVD Farcry PLZ HELP ME

Forum Hardware : PB de lecture du DVD Farcry PLZ HELP ME

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je m'explique: J'ai achete Farcry en DVD et ceului-ci n'est pas reuconnu par mon pionner DVD-R 103
J'ai pourtant instale les derniere mise a jour!!
Ce probleme ne vient pas du DVD car ceului-ci fonctionne chez un copain!!
Que faire??
Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, tu veut dire quoi par n'est pas reconnu,"quand tu ouvre le dvd, tu as quelque chose, precise!!!

Répondre à fabp

Non justement il dit qu'il ni a pas de DVD

Répondre à tortu@IDN

donc ton dvd-rom n'arrive pas à lire les fichiers présent sur le dvd, moi personnellement je pense pas que ca vaut le coup de changer de lecteur de dvd "ca serait ton cas" juste parcequ'il ne lie pas ce film.

si tu n'as pas de soucis avec les autres films dvd, laisse couler!!!

A++

Répondre à fabp

juste un truc, far cry n'est pas un film mais un jeu.
Je l'ai en version dvd et chez moi sa marche très bien mais chez un pote, même probleme que toi...

Répondre à xsybus

J'ai eu le problème lorsque j'avais acheté Far Cry : il ne passait pas sur mon lecteur DVD. En fait, Far Cry demande au moins un lecteur 4x en lecture DVD et le mien devait être un 2x. J'en ai donc racheté un (un 16x, c'est la norme à l'heure actuelle) et j'ai pu y installer et jouer à Far Cry impec.

Répondre à Ancalagon

Salut

En fait je pense plutôt que ça vient du format du DVD de Far Cry. Je connais quelqu'un qui a eu ce problème et c'est parce que le DVD de Far Cry est gravé au format DVD+R et que son lecteur DVD ne lisait que les DVD-R. C'est peut etre ton cas.
(pour les formats je sais pas dans quel format est gravé Far Cry, c'est juste un exemple pour montrer l'opposition :-D )

Bon courage 8-)

Répondre à Lotus@IDN

OK mercie pour le renseignement

Répondre à tortu@IDN

Citation :

LoTus a écrit :
Salut

En fait je pense plutôt que ça vient du format du DVD de Far Cry. Je connais quelqu'un qui a eu ce problème et c'est parce que le DVD de Far Cry est gravé au format DVD+R et que son lecteur DVD ne lisait que les DVD-R. C'est peut etre ton cas.
(pour les formats je sais pas dans quel format est gravé Far Cry, c'est juste un exemple pour montrer l'opposition :-D )

Bon courage 8-)

S'a m'inspire pas des masses, j'ai jammais entendu parler d'un probleme comme celui là, jpencherai plus pour l'histoire de vitesse de lecture...

Répondre à xsybus
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB de lecture du DVD Farcry PLZ HELP ME
Aller à :

Il y a 1325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens