Une oeuvre d'art... tu casses l'écran, tu rajoutes des éléments à l'intérieur de l'ordi, de la pate à modeler de couleur, des rubans, un arbre en plastique... et tu l'offres à ton géniteur pour la fête des pères!
Ben un ordinateur comme celui-ci, c'est juste bon a mettre à la poubelle, si tu peux faire de la bureautique, et encore :-D
Mais sinon ne compte pas faire autre chose avec...
j'ai le meme chez moi et je m'en sert occasionelle ment pour faire des vieux jeux en 2d comme le premier gta
il faut que tu garde l'ecran meme si il est pouri car il peut resservir moi c'est ce que j'ai fait et maintenant j'ai 2 ecran sur ma béte de machine comme ça cela te permet de regarder un divx sur un ecran et en meme temps tu peut regarder d'autre application comme emule et autre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;-) 8-) :-)
non,
- tu installe un disque dur portable de 250 Go (ssi il faut USB deja)
- tu rajoute des barette de memoire (pour aller jusqu'à 256 minimum pour pouvoir supporter XP ou Linux)
non,
- tu installe un disque dur portable de 250 Go (ssi il faut USB deja)
- tu rajoute des barette de memoire (pour aller jusqu'à 256 minimum pour pouvoir supporter XP ou Linux)
si le pc vaut 3 francs 6 sous ben le disque dur coutera 10x plus cher et la mémoire de même. Avec GeexBox (linux) tu ne rajoute rien !
GeexBox tourne sur des PC ultra vieux sans problème. J'en ai fait des centaines et sa tourne d'enfer. Pas d'investissement...
mais ca depend ce que tu veux en faire du PC, situ veut faire du bureautique - internet etc ... ok mais si tu veut faire des choses demandait plus de memoire ... ou de processuer ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.