Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que faire d'un vieux PC?
Mot :    Pseudo :           

salut à tous! je viens vous demander conseil pour le recyclage d'un vieux pc donc voici la config:

Pentium MMX 166
CM ? chipset SiS
CG PCI
HD 2Go
CD-Rom

voilà dsl j'en sais pas plus...

en vous remerciant :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ,

Tu veux faire quoi , l'améliorer ?

Répondre à NzO@idn

Un petit serveur pr la maison... Ou un cadeau pr un gamin... lol Adibou doit tourner la dessus, non ? :-D

Répondre à philippe021

Tu peux faire de la création de jeux 2D...

Sinon, en cadeau pour un débutant...:biggrin:

Ou alors de presse papiers encombrant...

Et même de radiateur (si si ça chauffe bien..)

:ptdr:

Répondre à Skan@idn

Une oeuvre d'art... tu casses l'écran, tu rajoutes des éléments à l'intérieur de l'ordi, de la pate à modeler de couleur, des rubans, un arbre en plastique... et tu l'offres à ton géniteur pour la fête des pères! :lol:

(premier post, bonjour à tous! :hello: )

Répondre à zencaro

Ben un ordinateur comme celui-ci, c'est juste bon a mettre à la poubelle, si tu peux faire de la bureautique, et encore :-D
Mais sinon ne compte pas faire autre chose avec...

Répondre à Sonic@IDN

Remaque si tu es bien bricoleur tu peux en faire un grille pain qui sait...C'est toujours utile un grille pain...
Ouais, toujours utile...

:jesors:

Mais ça reste utile tout de même ! :-o :-D :-P

Répondre à Skan@idn

je crois que la meilleur solution et de le donner à un enfant qui pourra se familiariser avec les ordis

Répondre à battal

Bah ouais moi c'est ce que j'ai fait avec ma cousine et elle en est contente pour ce qu'elle fait avec...

En plus c'est la même euh...On peux dire config pour ce truc ? :-D

166Mhz
Carte accélératrice 3D :-o
256 sdram
DD de 3 Go

Ne fait pas tourner les jeux en 3d...Même isométrique :-D

Répondre à Skan@idn

Si tu as des sous tu rachètes plein de pièces en gardant l'écran, le boitier, le clavier, les enceintes, le lecteur de disquettes et les fils.

Répondre à vertigoox

donne moi le monitezur si tu sais pas quoi en faire lol

Répondre à docteurmad

Tu pourra toujours faire tourner les vieux jeux qui ne tournent pas sur XP et les pc trop puissant :)

Répondre à Fun4Ever

j'ai le meme chez moi et je m'en sert occasionelle ment pour faire des vieux jeux en 2d comme le premier gta
il faut que tu garde l'ecran meme si il est pouri car il peut resservir moi c'est ce que j'ai fait et maintenant j'ai 2 ecran sur ma béte de machine comme ça cela te permet de regarder un divx sur un ecran et en meme temps tu peut regarder d'autre application comme emule et autre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;-) 8-) :-)

Répondre à willy3d

Salut, je pense que le plus sympa c'est de l'offrir à un(e) cousin(e). ..
Pour peut être débuter dans l'informatique.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

salut,

un peu en retard ^^ mais on sait jamais. Une bonne GeexBox dessus et c'est la classe.

GeexBox ---> sur google et tu auras tous ce qu'il te faut.

Répondre à malik67

non,
- tu installe un disque dur portable de 250 Go (ssi il faut USB deja)
- tu rajoute des barette de memoire (pour aller jusqu'à 256 minimum pour pouvoir supporter XP ou Linux)

Répondre à daadou

daadou a écrit :

non,
- tu installe un disque dur portable de 250 Go (ssi il faut USB deja)
- tu rajoute des barette de memoire (pour aller jusqu'à 256 minimum pour pouvoir supporter XP ou Linux)

si le pc vaut 3 francs 6 sous ben le disque dur coutera 10x plus cher et la mémoire de même. Avec GeexBox (linux) tu ne rajoute rien !
GeexBox tourne sur des PC ultra vieux sans problème. J'en ai fait des centaines et sa tourne d'enfer. Pas d'investissement...

Répondre à malik67

comme premier pc sa peut etre sympa

Répondre à arn68

mais ca depend ce que tu veux en faire du PC, situ veut faire du bureautique - internet etc ... ok mais si tu veut faire des choses demandait plus de memoire ... ou de processuer ...

------------------------------ hi han hi han !!!
Répondre à daadou

vous etes au courant que le topic date de Janvier 2005...

a mon avis, le MMX a ete mis a la benne entre temps :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

:lol: je ne regarde jamais les dates ... et g perdu mon temps ... GRRR !

------------------------------ hi han hi han !!!
Répondre à daadou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que faire d'un vieux PC?
Aller à :

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens