Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme internet sur réseau XP/98
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai chez moi un réseau entre 2 PC : un sous XP qui possède la connexion ADSL (tiscali) et un autre sous 98.
J'arrive a partager des fichiers et tout mais j'ai un probleme avec internet : je n'arrive à afficher que quelques sites (moins d'une dixaine) comme Google par exemple et c'est tout. Autant vous dire que la navigation est impossible (bien que la connexion ai l'air de passer entre les 2 ordis surtout que ca marchait depuis des mois !). Est ce que quelqu'un voit d'où cela peut venir ?

Cela fait une semaine que j'essaye de résoudre mon problème tout seul en allant de forum en forum mais je n'y arrive pas, c'est pourquoi je demande de l'aide.

En espérant que je n'ai pas été trop mauvais dans la description de mon probleme.

Merci d'avance.
Jérôme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

voila un tuto pour bien prtage sa connection adsl.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Salut Cirvent,
Je crois que tu as oublié le lien.
Merci.
Jérôme

Répondre à jcop

Merci ton tuto est bien fait mais ca ne marche toujours pas. J'ai cherché les DNS de tiscali mais ca n'a rien changé. De plus je viens de remarquer que dans la barre d'état en bas d'internet explorer sur 98 il y a marqué "détection des paramètres de proxi" et là la page ne se charge pas...

Répondre à jcop

alors lance Internet explorer puis fait outils -> options internet onglet connexions et en bas parametres réseau, et décoche tous ce qui est cocher 3 en tous, puis fait ok.
sa devrai marcher.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

alors cirvent toujours à l'affut des questions sur les réseaux?,

Répondre à lafifine

salut lafifine,

et oui vive le réseau !!!

cirvent

Répondre à cirvent@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme internet sur réseau XP/98
Aller à :

Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens