Mot :    Pseudo :           

Bonjour;
avec mon modem alcatel SPEED TOUCH USB,
mon modem ce déconnecte tout le temps sous windows XP, j'ai insatalé le Patch qui et fournie dans le nouvaux CD de wanadoo et toujours le meme probleme :-D j'ai changé mon modem pour un Sagem 800 et...?! toujours le meme probleme. (ps: j'ai testé sur tout les ordinateur que j'ai et c'est la meme chose) a ce que j'ais comrpis : WINDOWS n'aime pas les Modem ADSL USB :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es sûr que ça vient pas de wanadoo plutôt ?

Répondre à lissyx

Que se soit pour le modem home speed touch ou pour le modem sagem fast800, il faut aller chercher les derniers drivers car ce fourni par Wanadoo sont bidons

Répondre à hoobyone

J'ai eu ce type de pb. Ne pas oubler de tél à FT pour qu'ils fassent un télédiagnostic de la ligne. Si elle n'est pas parfaite, cela peut provoquer des déconnexions. Dans mon cas ils se sont ainsi aperçus (parce que j'avais ralé et que mon provider (autre que FT) ne bougait pas le petit doigt) que mon équipement de mon bout de ligne chez eux était imparfait. Ils ont changé et depuis ras.

Répondre à Teluap

Salut,
Moi, j'utilise aussi un modem USB et je ne rencontre aucun problème avec Windows XP.
Tout fonctionne pour le mieux.
Thierry

Répondre à Thierry@IDN

J ai la même configuration , speed touch usb sur windows XP , aucun probleme de deconection ....
Tu n as pas activé l option : deconnection automatique? options internet /connexions/paramètre/avancé la il y a la petite case avec cette option...

Répondre à toufox

Citation :

Il faut aller chercher les derniers drivers car ce fourni par Wanadoo sont bidons.

Les driver fournit par Wanadoo ne sont pas à jours, mais ils marchent très bien (XP, Modem Speed Touch 330),sa fait deux ans que je les utilisent sans problémes ...

Mais si sa vous amuse d'avoir vos drivers à jour, allez voir par la:touslesdrivers.com

Répondre à Pierre4012

J'i un pote qui a eu les mêmes problèmes avec la même configuration...

Il avait mal mis ses prises, le telephone était en-dessous et l'adsl au-dessus( c'est l'inverse!!;-))

Et il avait un câble assez long et n'avait pas installé de filtre entre sa prise de téléphone et sa prise adsl

Celà a réglé les problèmes de déconnexions... :-)

Répondre à castorpoluxx

j'ai eu un souci identic tous esr retrer dans l'ordre avec un filtre sur toute les prises telrcom

Répondre à Tanguy@IDN

Merci pour tout vos reponce
mais oui j'ai les dernier pilote, et le prise reste bien configuré, j'ai meme tenté d'instalé d'autre protocol comme le PPPOE et c'est la meme chose :-(
mais peut etre que ça vient de mon FIA (France telecome Guyane) ça ne marche pas, deja que les debit et tres bas je pays 74euro par mois pour l'adsl 512K alors que la plus pars du temps je telecharger a moi de 10 k/s et parfoit a quelque octes seconde !!! j'ai telephoné a france telecome ils venue plusieur foit mais il ne fond jamais rien ! donc je pense que 50% de me problemes vienne de FT, et donc le reste de mon modem :-( en tout cas merci a tout de vos reponce :-)

Répondre à kevin973

salut

jai le Sagem 800 avec le driver du cd de wanadoo et jai aucun probleme faut verifier le driver de ton usb

et tu payes 74euro pour 512k :-o alors la revérifie avec wanadoo, car ce nes plus le suppositoire qui te mette, mais la boite, car je suis a 30 € avec wanadoo a 512k

Répondre à le_flaneur

Salut !
non non, c'est bien les tarif!!! (en guyane c'est super chere, en plus ça ne marche pas vraiment, c grave mais bon je prefere avoire ça que ne pas avoire internet !!!!)
le 1024 et a 170 euro par mois !!! et le pire c'est que ça marche, il y a des abonné !!!

Répondre à kevin973

va voir dans le gestionnaire de périphérique si ta carte réseau (ton modem) ne se coupe pas pour économiser de l'énergie ;-)

Répondre à romano@idn

non j'interdi la mis en veille, mais je commence a croire qu'il n'y a pas de soluce :-(

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ADSL en USB sous XP
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens