Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche un site d'hebergeur ftp de 200 mo minimum si vous en avez un laisser le moi ici

merci beaucoup +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dyndns.org te permet d'utiliser ton ordi comme serveur donc de disposer de tout ton disk dur comme serveur ftp ac des logiciels comme CesarFTP par exemple...

Répondre à philippe021

c'est en anglais ??!!!! :-?

Répondre à Zazoufumi

je connais mais je recherche un hebergeur car quand je couperai mon pc le serv serai down ce que je ne veux pa trop ^^

Répondre à Shinigami@IDN

T'as qu'à créer plusieurs comptes chez Free, et si t'as des gros fichiers, tu les coupe en deux... :-P

Répondre à otacon@IDN

Citation :

Otacon a écrit :
T'as qu'à créer plusieurs comptes chez Free, et si t'as des gros fichiers, tu les coupe en deux... :-P

Si il est chez free oui sinon il l'a dans l'os.

Répondre à sp@IDN

Et si on a pas free ? pcq ifrance ca devient relou niveau temps d'acces lol.

Sinon tu peux creer un compte gmail , avec un mot de passe connu de tout tes potes , comme ca ca fait ftp pour eux et pas pour les autres.

Si t'as pas de compte je peut t'envoyer une invitation . Ecris a suxxxing@gmail.com pcq les mp de IDN jlai lis pas trop :p

D'apres ton pseudo , moi jveut avoir acces a ton compte pour DL les bleach :)

Répondre à SuxXxinG

Bah tu créé les comptes chez free mais tu te connecte jamais avec tu utilise que l'espace web.
Pour gmail, on peut pas aller au dela de 15 Mo pour la taille des fichiers :s

Répondre à otacon@IDN

Salut
j'aimerai bien que m'aidier a heberger FTP gratuite chez free :)
Merci ;-)

Répondre à netpro

lol, tu parle trop bien la france toi !

Répondre à otacon@IDN

sinon, autre solution, les hébergements payants

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Hebergeur ftp
Aller à :

Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens