Piratage
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour
J'entends beaucoup parler d'adresse IP tout sa et on dit que avec sa les pirates peuvent pirater notre ordi.
Je voudrais savoir comment ils font pour prendre notre adresse IP et pour ensuite infiltrer notre ordinateur...
Merci 8-)
J'entends beaucoup parler d'adresse IP tout sa et on dit que avec sa les pirates peuvent pirater notre ordi.
Je voudrais savoir comment ils font pour prendre notre adresse IP et pour ensuite infiltrer notre ordinateur...
Merci 8-)
Autres pages sur : piratage
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol Drattak...
je ne sais pas a qui tu parlais mais moi je n'en sais pas plus que ce que j'ai dis, et c'est pas avec ca qu'il va savoir comment pirater. Mais grace a ca il peut faire plus attention avant d'ouvrir un e-mail inconu.
edit : norton internet security c'est pas une passoire. ca c'est une idée recu.
je ne sais pas a qui tu parlais mais moi je n'en sais pas plus que ce que j'ai dis, et c'est pas avec ca qu'il va savoir comment pirater. Mais grace a ca il peut faire plus attention avant d'ouvrir un e-mail inconu.
edit : norton internet security c'est pas une passoire. ca c'est une idée recu.
salut
pour ce qui est du piratage, il ne peut pas t'arriver grand chose avec une adresse ip... C'est hyper facile a avoir mais ca donne quasiment rien. T'as pas trop à t'inquiéter. Pour plus de surté, tu peux mettre un firewall style Kerio (payant) ou Zone Alarm (gratuit)
El Barto
@ Drakkat: faut arreter la parano :-?
pour ce qui est du piratage, il ne peut pas t'arriver grand chose avec une adresse ip... C'est hyper facile a avoir mais ca donne quasiment rien. T'as pas trop à t'inquiéter. Pour plus de surté, tu peux mettre un firewall style Kerio (payant) ou Zone Alarm (gratuit)
El Barto
@ Drakkat: faut arreter la parano :-?
bah, tu vas sur IRC ton ip est connue de tous, tu poste sur un forum, les admins connaissent ton ip, tu passe juste en invité sur un forum... ben, l'administrateur voit ton ip.
Plus d'infos surle site de la CNIL
Un firewall permet de se premunir contre les petits c**** qui n'y connaissent quasiment rien et veulent jouer les durs.
Plus d'infos surle site de la CNIL
Un firewall permet de se premunir contre les petits c**** qui n'y connaissent quasiment rien et veulent jouer les durs.
pou l ip c est facile .....meme un webmaster peut te la prendre comel veut en te faisant aller sur un lirn ...il suffit juste d envoyer la variable qui contient l ip sur sa boite e-mail....perso,ms dos est le plus simple quand on sait s en servir...
PS:je ne te dirais pas comment faire avec ms dos mais avec une simple recherche google et tu trouve ton bonheur
PS:je ne te dirais pas comment faire avec ms dos mais avec une simple recherche google et tu trouve ton bonheur
Toute facon avec une ip il peux pas faire grand chose si ton pc est mis a jour biensur et que tu as firewall si tu n'est pas mis a jour du tout il pourront executé un exploit a distant afin d'obtenir un shell sur ton pc ;-)
Et ici on t'expliquera comment te protéger mais pas les thecnique employé pour pénetré un systeme
Et ici on t'expliquera comment te protéger mais pas les thecnique employé pour pénetré un systeme
J'ai ete piraté (mon msn) par un petit malin il ma dit qui pouvez tout simplement me pirater avec mon adresse msn par l'invite de commandes je ne sais pas comment il a fait mes maintenant je ne peut plus me conecter a msn sa me dit que le service n'est plus accesible j'ai essayé par naviguateur internet a accedé a ma boite de messagerie non disponible egalement j'ai crée une seconde adresse sa marche mais pas l'ancienne donc j'ai bien ete pirater j'ai fait une analyse avec spysweepeer et kaspersky anti virus 6.0 sa me detecte rien il ma simplement pirater msn mais peut il y avoir d'autre menaces? (prises controle du pc,destruction de programmes,virus,spy,adwards,vers,mot de passes volé,etc etc... ?????? :-(
moi aussi j'ai un gros probleme !!il y a quelques jours on quelqu'un a profité que je ne sois pas conectée pour changer ma question secrete et mon mot de passe sur mes deux adresses msn dont une ou je ne vais jamais !!il a menacé à certains de mes contacts de les pirater !! mais il a aussi deviné mon pseudo et mot de passe pour accéder à mon skyblog et il (ou elle) me l'a suprimé !!est ce que je peux porter plainte à la police en espéran qu'il retrouve la personne grace au visites de mon skyblog pour piratage et violation de la vie privée?
[#71ff00]j'ai un gros probleme et j'ai vraiment besoin d'aide...je vous explique: il y a quelques jours quelqu'un a profité que je ne sois pas conectée sur msn pour me changer ma question secrete et mon mot de passe sur mes deux adresse msn dont une ou je v très rarement !![#f0000e]mais ce n'est pas tout [#7fff00]la personne à aussi su mon pseudo et mon mot de passe pour accéder a mon skyblog et me la suprimé ainsi qu'un site de jeux ou je suis inscrite, ma question est esce que je peux porter plainte a la police pour piratage et violation de la vie privée?car grace a mon skyblog ont peut savoir qui est allé dessu et qui sais peut etre que cette personne est la dedan...
[#ff7f00]j'attend avec impatience vos réponses merci d'avance...
[#ff7f00]j'attend avec impatience vos réponses merci d'avance...
mimamer a dit :
sltje voudrai savoir si possible, coment on pirate le panda internet security 2007 avec son sa VRAIE clé d'activation et non pas des fausse kon trouve dans certain sites comm freeserial ...
je vou pri de me rép merci bcp
Ta demande est illégale.
Il est interdit d'inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.
J'ai toujours entendu parlé d'adresse IP, de filtrage d'adresse, de piratage, mais je ne savais rien.J'ai fait quelque petites recherches sur internet, en premier : A quoi sert une adresse IP?
A vrai dire, je pensé que pirater était simple, eh ben oula!Une de mes amies s'est fait piratée, et elle sait que je vais souvent sur Internet, alors elle m'a demandé si je pouvais la "vengé".J'ai dit non, car je ne savais pas comment faire.Pourtant, j'avais décidé de me renseigner.
Rapidement, après avoir consulter plusieurs forums ( pas toujours bien daileurs ) j'en ai trouvé un qui avait pour slogan " formeurs ( ca ce dit pas trop, mais bon ) de hackers "...J'ai lu les méssages.J'ai été stupéfaite de voir que des gens n'ont rien d'autre a faire que d'enmerder des gens en leur pourrissant leurs ordi, alors qu'ils n'y a pas vraiment des trucs super interessent a pirater ( pas dans tout les ordis, en tout cas ) et que les gens doivent repayer un ordi.Perso, j'ai un super antivirus...
Dans un message, un mec se vanté d'avoir créer un tojen, et il donait un site ou le télécharger.J'ai lu qu'un tojen est quelque chose de dangereux, alors, j'ai pas téléchargé bien sur!
Les gens n'ont que ca a faire?Mettre les gens au découvert?Enfin, si ils trouvent ca drole.Ca prouve qu'il y a des c*ns dans ce monde!!
A vrai dire, je pensé que pirater était simple, eh ben oula!Une de mes amies s'est fait piratée, et elle sait que je vais souvent sur Internet, alors elle m'a demandé si je pouvais la "vengé".J'ai dit non, car je ne savais pas comment faire.Pourtant, j'avais décidé de me renseigner.
Rapidement, après avoir consulter plusieurs forums ( pas toujours bien daileurs ) j'en ai trouvé un qui avait pour slogan " formeurs ( ca ce dit pas trop, mais bon ) de hackers "...J'ai lu les méssages.J'ai été stupéfaite de voir que des gens n'ont rien d'autre a faire que d'enmerder des gens en leur pourrissant leurs ordi, alors qu'ils n'y a pas vraiment des trucs super interessent a pirater ( pas dans tout les ordis, en tout cas ) et que les gens doivent repayer un ordi.Perso, j'ai un super antivirus...
Dans un message, un mec se vanté d'avoir créer un tojen, et il donait un site ou le télécharger.J'ai lu qu'un tojen est quelque chose de dangereux, alors, j'ai pas téléchargé bien sur!
Les gens n'ont que ca a faire?Mettre les gens au découvert?Enfin, si ils trouvent ca drole.Ca prouve qu'il y a des c*ns dans ce monde!!
sam_484 a dit :
J'ai toujours entendu parlé d'adresse IP, de filtrage d'adresse, de piratage, mais je ne savais rien.J'ai fait quelque petites recherches sur internet, en premier : A quoi sert une adresse IP?A vrai dire, je pensé que pirater était simple, eh ben oula!Une de mes amies s'est fait piratée, et elle sait que je vais souvent sur Internet, alors elle m'a demandé si je pouvais la "vengé".J'ai dit non, car je ne savais pas comment faire.Pourtant, j'avais décidé de me renseigner.
l'adresse IP est fournie par le fournissseur d'accées c'est ce qui te permet d'être identifier par les sites et autres.
Et pirater n'est pas tres simple surtout si on connais juste comment on allume un ordinateur.
. il y a aussi des languages informatiques a connaitre.les logiciels ne font pas tout. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
, tu peux suivre sans poster
.