Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que pensez vous du Nokia 6230 ?
Mot :    Pseudo :           

Voilà je voudrais acheter le nokia 6230. Vous en pensez quoi? prise en main, autonomie, fonction...

Je recherche plutot des avis personel acr j'ai lu de nombreux tests. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est bien meme voir tres bien !! moi personnelement je te le conseil mais je te previen qu'il y en a toujours un meilleur pour battre l'autre !!
allez a+

Répondre à TiVin77

C'est un excellent portable le seul pb c'est que la touche du milieu est tres dur a ppuyer, en fait il suffit que tu bouges un peu et tappuies sur une des fleches... Sinon moi aussi je voulais me l'acheter il est trop bien ( ma mere travaille a orange et elle ramene des portables pr les tester et je pense que c'est l'un des meilleurs sur ts ceux que jai eu en main !!!)./
Slt

Répondre à philippe021

Ca y est je n'ai pas résisté. Je l'ai pris et en effet il est assez enorme!! Très agréable ( la touche du milieu et comme tu dis pas très maniable mais bon...)

Tout le reste est nikel, son , lecteur mp3, radio d'une qualité superbe c'est assez halucinant tout de même cette qualité pour à la base je le rappel un téléphone lol

Sinon connaissez vous des sites qui lui sont consacré avec des jeux , applications...?

Merci a vous.

+++

Répondre à Neodark@IDN

je voudrais savoir s'il prend Le format MP4 pour les vidéos, moi aussi je vais l'acheter.

Répondre à sabry93
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que pensez vous du Nokia 6230 ?
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens