il est bien meme voir tres bien !! moi personnelement je te le conseil mais je te previen qu'il y en a toujours un meilleur pour battre l'autre !!
allez a+
C'est un excellent portable le seul pb c'est que la touche du milieu est tres dur a ppuyer, en fait il suffit que tu bouges un peu et tappuies sur une des fleches... Sinon moi aussi je voulais me l'acheter il est trop bien ( ma mere travaille a orange et elle ramene des portables pr les tester et je pense que c'est l'un des meilleurs sur ts ceux que jai eu en main !!!)./
Slt
Ca y est je n'ai pas résisté. Je l'ai pris et en effet il est assez enorme!! Très agréable ( la touche du milieu et comme tu dis pas très maniable mais bon...)
Tout le reste est nikel, son , lecteur mp3, radio d'une qualité superbe c'est assez halucinant tout de même cette qualité pour à la base je le rappel un téléphone lol
Sinon connaissez vous des sites qui lui sont consacré avec des jeux , applications...?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.