Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > possibilité de configuration freebox reseau

possibilité de configuration freebox reseau

Forum Accès Internet & Réseaux : possibilité de configuration freebox reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tou le monde
quelqu'un saurait-il dire si une freebox peut etre connecter entre un routeur et un pc ou apres un routeur pour que la connexion soit gerer pa un routeur netgear et que la tele soit accessible
. Et au passage me dire comment ouvrir des ports tcp udp sur la freebox
merci
:-o :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
la freebox fait routeur !!! donc pas besoin d'un autre routeur, pour activer le mode routeur de la freebox et ouvrire le port udp et tcp il faut aller sur le site de free:

site de free

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Salut Cirvent
sa je sai mais la freebox n'integre pas de pare feu ce qui me derange
c pourquoi je souhaite utiliser mon routeur qui ne connecte pas en ip fixe et filtre les donnees et empeche les intrusions
donc ma question reste d'actualité
:-(

Répondre à jahstone

justement si !!!!
la freebox fait routeur NAT et le nat est aussi bien qu'un pare-feu, fait le test une voir le mode routeur NAT activer plus de message dans le pare-feu.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

tien je vien de finir un tuto pour configurer la freebox et le pc :

http://coolxp.free.fr/tutorial/pacofreebox/pacofreebox.htm

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Merci de ton aide
T'esun gars qui aime aider et c'est tout a ton honneur
je vais essayer les config de ton toto
A + en cas de pb

:-P :-P :-P

Répondre à jahstone

Salut cirven, j'ai reçu ma Freebox hier, et j'ai un pb pour me connécter sur certains jeu. J'ai mis ma Freebox en Routeur comme tu l'explique sur ton tutorial, mais impossible à me connécter. En fait le pb existe sur PES4 mais ne bloque pas Counter Strike.....
Je voulais juste savoir si tu avais branché ta Freebox en Usb ou en Ethernet, et si c'est le deuxième cas, si tu avais mis 192.168.0.1 comme ip de ta Freebox, et qu'elle ip faut-il mettre sur la carte réseau sur laquelle on met la Freebox....
J'éspère ne pas être trop confu.....

Répondre à Kebabman

salut,

j'ai configurez ma FB et les poste exactement comme dans le tutorial, j'utlise que de l'Ethernet.

la freebox a ip: 192.168.0.254
poste 1 :192.168.0.1
poste 2 : 192.168.0.2
avec le masque 255.255.255.0

cirvent

PS: j'ai brancher la freebox sur un switch/hub et les poste sur le switch.

Répondre à cirvent@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > possibilité de configuration freebox reseau
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens