Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Donner vos réaction sur le jeu Football Manager 2005

Donner vos réaction sur le jeu Football Manager 2005

Forum Sport / Course / Simulation : Donner vos réaction sur le jeu Football Manager 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je voulais juste savoir votre avis sur football manager 2005 et surtout savoir la différence entre Football Manager 2005 et l'entraineur saison 2003/2004.

Merci à tous ceux qui répondront.

:ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je trouve que L'entraîneur Saison 03/04 est meilleur que FM2005 (et pour moi il le restera :p) Franchement rien que par le jeu et la simulation, l'Entraîneur est sans équivoque le plus complimenté...

;-)

Répondre à adilelgh

Pourtant Football Manager vient bien des createurs de L'entraineur ???

Répondre à Serial-Killer

Oui surêment, mais il faut dire que lorsqu'on jour à L'Entraîneur depuis très longtemps...difficile de s'en débarasser ;-)

Répondre à adilelgh

Donc conclusion pour toi tu trouve mieux l'entraineur que football manager.
Merci de ta réponse.

Répondre à Serial-Killer

J'y ai pas joué perso mais plusieurs personnes mont dit que fm2005 dechirait tout et les tests le donnent meilleur que L entraineur 5 donc...

Répondre à philippe021

Ok merci à toutes vos réponses.Et vive le foot !!!!

Répondre à Serial-Killer

C'est un super jeu...
Fans de la série, nous avons monté un site et un forum où tu pourras trouver des réponses à ta question...

Répondre à malonapi
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Donner vos réaction sur le jeu Football Manager 2005
Aller à :

Il y a 692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens