Comment arriver à quelquechose proche de ça? Dernière réponse : 21 Août 2009 10:06 dans Graphisme pokerman_55 19 Août 2009 17:35:19 Bonjour à tous! j'aimerais connaître vos idées pour arriver à un résultat proche de ça: C'est un graphiste américain qui l'a fait. Bien sur je sais qu'arriver à un tel résultat est compliqué, maos qui aurait juste une idée? PS: j'ai déja un bon niveau en retouche photo donc n'hésitez pas s'il y a des termes techniques... Autres pages sur : arriver quelquechose proche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pokerman_55 Lassé par la pub ? Créez un compte allstar27 20 Août 2009 22:00:36 C'est pas photoshop c'est flash professionel... Pour arrivé à cela il faut une très bonne connaissance de l'actionscript | Alerter Répondre à allstar27 SkateurDx50 21 Août 2009 08:14:47 très sympa comme vidéo | Alerter Répondre à SkateurDx50 pokerman_55 21 Août 2009 10:06:45 allstar27 a dit :C'est pas photoshop c'est flash professionel... Pour arrivé à cela il faut une très bonne connaissance de l'actionscript D'accord, il y a encore du chemin.... | Alerter Répondre à pokerman_55 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Comment arriver à quelquechose proche de ça?>
pokerman_55 19 Août 2009 17:35:19 Bonjour à tous! j'aimerais connaître vos idées pour arriver à un résultat proche de ça: C'est un graphiste américain qui l'a fait. Bien sur je sais qu'arriver à un tel résultat est compliqué, maos qui aurait juste une idée? PS: j'ai déja un bon niveau en retouche photo donc n'hésitez pas s'il y a des termes techniques... Autres pages sur : arriver quelquechose proche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pokerman_55
allstar27 20 Août 2009 22:00:36 C'est pas photoshop c'est flash professionel... Pour arrivé à cela il faut une très bonne connaissance de l'actionscript | Alerter Répondre à allstar27
pokerman_55 21 Août 2009 10:06:45 allstar27 a dit :C'est pas photoshop c'est flash professionel... Pour arrivé à cela il faut une très bonne connaissance de l'actionscript D'accord, il y a encore du chemin.... | Alerter Répondre à pokerman_55