Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparatif Carte Graph

Comparatif Carte Graph

Forum Hardware : Comparatif Carte Graph

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bponjour a tous, c'est urgent, il me faudrait votre avis sur deux cartes graphique, la ATI Radeon 9550 SE et La GeForce 4 FX 5200

C'est urgent merci ! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que veux tu faire avec ces cartes ? du jeux ou autres ?

Répondre à PoulS

ben les deux en fait, tu peut me dire tt ce ke tu sais

Répondre à keratokone

Je sais que la FX5200 est bas de gamme (voire moins), j'avais une 5600XT qui lui est un peu supérieure, et je ne pouvais jouer à rien.

Répondre à Smooth@IDN

J aime bien les GeForce 4 FX lol... ;-)

Répondre à philippe021

Pour le jeu, rien de mieux qu1 6600GT meilleur rapport perf/prix ou encore une 5700 bcp moins cher mais moins performante...
Une FX5200 c'est chaud pr jouer ( 640*480 ss DOOM 3 ac ts desactivé ca rame de tps en tps !!! )...
Slt :-D

Répondre à philippe021

Ben si tu veux jouer moi j conseille GFORCE mais bon ca depend a quoi tu veux joue ? vieux jeux ou les modernes ? si moderne il faut qqch de + robuste que ca...

Répondre à PoulS

Je vous remercie pour l'urgence vous etes géniale, je vais optez pour la ATI Radeon en plus ya le jeu Splinter Cell Pandorra TOmorrow avec donc voila, merci à tous ! :-D

Répondre à keratokone
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparatif Carte Graph
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens