Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graghique?

carte graghique?

Forum Hardware : carte graghique?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,qu'en pensez vous d'une Radeon X600pro 256Mo - Sapphire
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne compte pas jouer en méga qualité les jeux qui vont sortir...

Répondre à KiteKate

je n'ai pas l'intention de jouer à des résolutions sup de 1024*768... j'ai un budjet limité (700€ pour la tour) mais je ne veut pas non-plus être largué dans les mois avenirs...

Répondre à binmoi

Si tu comptes pas jouer en 1600*1200 prends juste une 128 Mo ca sert a rien 256 c pr les grosses resolutions et le AA & AF... Et pr le rapport perf/prix c pas super... Une X600 Pro = 9600 Pro en PCI-E.

Répondre à philippe021

Salut moi je voulais savoir je viens de m'acheter une carte RADEON 9600Pro 256 Mo 128 Bits pour jouer justement pour remplacer ma Geforce 4MX 440 une 64Mo donc c'est bien ???

Répondre à theptitmec

Citation :

Theptitmec a écrit :
Salut moi je voulais savoir je viens de m'acheter une carte RADEON 9600Pro 256 Mo 128 Bits pour jouer justement pour remplacer ma Geforce 4MX 440 une 64Mo donc c'est bien ???

C une evolution mais 256 Mo sert a rien comme je lai dit plus haut si tu joues pas en 1600*1200 et ac le AA & AF...
Slt

Répondre à philippe021

oui mais ce que je voulais savoir c'est est ce que je vais avoir une grosse différence entre cette carte et la Geforce que j'avais avant parce que sur la boite y'as marqué qu'elle a été recommandée pour les jeux justement !

Répondre à theptitmec

En fait c'est une
Radeon 9600 PRO
400/400 MHZ
256MoDDR
Direct X 9
AGP8x
Avec Sortie Video et Entrée video + CRT + DVI + S/W DVD (ca je sais pas ce que c'est)

Répondre à theptitmec

en surfantj'ai eu des infos et je confirme qu'il est préférable de resté en 128Mo et d'envisagé une carte + performante

Répondre à binmoi

Rien que avec ma 9550 XT je joue les doigt dans le née en 1024 à Half life 2 avec toute les resolution a fond sauf le truc j'ai perdu le nom 2X alors ta carte graphige ATI 600 de sufira pour monte en 1280 tu peut me croire

Répondre à tortu@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graghique?
Aller à :

Il y a 3068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens