Emule / peer factor info ou intox ?
Forum Accès Internet & Réseaux : Emule / peer factor info ou intox ?
bonjour a tous !
voila mon pb, je suis depuis peu connekté sur la mule et depuis 2 jours je recois des message d'un utilisateur ki me dis :
"Stéphanie is an agent from PeerFactor, she advises you to stop your eMule !"[/color]
bien entendu,j'ai voulu repondre au destinataire de ce message mais il ne me repond jamais.......alor info ou intox ??
merci de me dire ce que sa signifie, si c reelement vrai , si c une intox !? si oui pourquoi moi ?? comment elle ma pisté...je connais pas grand chose en matiere de peer to peer mais je souhaite quand meme attention.
d'avance merci a tout ceux ki pouront éclairer ma lanterne ! julien
Ah, moi c'étaitd'un utilisateur "shaka" il me disais un truc un peu pareil lol ^^
j'ai eu un message similaire y'a longtemps sauf que ça parlait d'un robot :-o
merci pour votre reponse les gars !
et ô final vous en pensez koi ? jul1
idem mais moi c etait olivia... moi ça m inquiete pas mal du coup je me connecte moins à la mule...
essaye de reduire le nombre de fichier partage sur emule pour le faire va ds preference pui partage de dossier et selection ce que tu veux partager
C'est tout simplement du spam , il suffit de désactiver les messages dans les options pour ne plus les avoir.
Aucune inquiétude à avoir.
c un vieux canular !
y a des ptits malins qui s'amusent bien en envoyant de tels messages. elle t'as pas "pisté" elle en a juste envoyé a toutes les personnes ki dl chez elle.
si c t le cas, elle t'aurais ecrit ds ta langue.
perso j'ai jamais reçu ce genre de message mais bien sur il existe espions ! vous n'avez jamais remarqué que si vous prenez un film qui vient a peine de sortir et bien sur là c'est un fake mais ce qui était le plus etonnant c'est que sa téléchargais incroyablement vite !!
ça vous gêne pas de parler de choses illégales ? ? ? :-x
un match qui passe sur tf1, qu'on ne trouve pas dans le commerce, on peut le prendr sur la mule ?
je ne crois pas ; en effet, tf1 a payé les droits de diffusion et ça lui appartient ; il en est de même pour le JT, je pense (à vérifier)
bah on fait comment pour l'avoir alors si on le trouve pas dans le commerce ?
tu ne peux pas lol
à savoir que c'est à vérifier, cette information mais normalement, ça devrait fonctionner comme cela
bah oui mais j'aimerais trop possèder ce match introuvable
szdavid on parlait du fait qu'on est espionné, on a pas dit au autre de télécharger des truc illegaux !! on est espionner meme si on télécharge un truc legal faut le savoir ! donc je pense que si certains veulent continuer a en parler ça doit pas poser de probleme surtout que ça en dissuaderas certains chopper des films via le p2p.
Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.