Tom's Guide > Forum > Hardware > mon lecteur cd room n'est pas détecté...AIDEZ MOI SVP
mon lecteur cd room n'est pas détecté...AIDEZ MOI SVP - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde

alors voila mon probleme,

mon ordinateur ne détecte plus mon lecteur de CD ROOM dans mon poste de travail, l'icone du cd room ni est plus
donc je ne peu plus lire de cd
comment faire pour qu'il le détecte svp????

c'est assez urgent

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-t'as touche qqch a ta machine ? tu l'as demonte ?
-dans panneau de config -systeme- gestionnaire de perihperiques ton lecteur est detecte ?
-au demarrage il le detecte ?

Répondre à PoulS

ba en fait, j'ai installer wanado sa marchais bien, apres je l'éteint, je rallume et depuis jai plus l'icone dans poste de travail,
et dans gestionnaire de péripherique je l'ai pas non plus !
en fait jai l'impression que le lecteur marche mais jai plus l'icone dans je peu plu lire de cd

Répondre à -oxbow-

up, jai besoin d'aide svp

Répondre à -oxbow-

ta la notice de ton pc ? c'est un quoi ?

Répondre à Zazoufumi

si tu as la notice rien de plus simple c'est trés bien expliqué dedans !!! ;-)

Répondre à Zazoufumi

meme probleme pour moi c'est arrivé il y environ 5 jours quand jai instalé addaware zone alarm et avast antivirus je ne sais pas elquel cause le probleme mais ca a fait le tout avec mes 2 lecteurs alors je me doute qu'il n on pas flanché en meme temp

Répondre à wadewade

wadewade pourait tu me dire comment tu a fait pour réparé le probleme si tu trouve coment faire avant moi
merci

bon alors personne a une idée pour le probleme! c'est assez urgent sil vou plai , je ne peu plu lire de cd room, c'est la catastrophe....

non, malheureusement je n'est pas la notice de mon ordinateur, c'est un dell avec windows 98.

donner moi des petite idée de quoi sa pourait venir svp !

Répondre à -oxbow-

bonjour, excuse moi mais je ne vais jamais sur ce genre de forum...je suis inscrite mais j ene sais pas comment poser une question ! peux tu m'aider, stp?

Répondre à Zou@IDN
- 0 +

salut, as tu essayer de désinstaller wanadoo

a+

Répondre à fabp
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon lecteur cd room n'est pas détecté...AIDEZ MOI SVP
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens