Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Retouche photo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quoment on fait pour avec Adobe Photoshop CS ou
Adobe ImageReady CS pour que dans le texte je le met en rouge(je sait fair sa aureusement lol) mais que le contoir soit blanc.
La 2° chose que je voudrer savoir c'est quoment on fait le degrader quome dans cet Photo .
Merci
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1/ Pour le contour en blanc, double-clique sur le calque de ton texte ou fais un clic droit > options de fusion pour faire apparaitre le menu de style de calque. Coche contour, clique sur le mot "contour" et modifie ses réglages pour avoir le contour que tu souhaites.

2/ Fais une sélection de l'image que tu veux faire apparaitre et applique un contour progressif à cette sélection (soit par le menu "sélection" soit dans les propriétés d'outil si tu utilises le lasso ou une boite de sélection. Ajoute un masque de fusion (menu "calque" ) qui fasse apparaitre ou qui masque la sélection.

Répondre à mrbeaM

Merci mrbeaM
pour l'ecriture j'ai réusie mais pas pour le 2° truc jarive a fair un contour progrsif mais pas le masque de fusion coment fére?ou reéxplique stp pls détailler.
merci

Répondre à clemente33

Le masque de fusion est dans le menu calque > ajouter un masque de fusion > faire apparaitre la sélection. Plus d'infos sur les masques de fusions et masques vectoriels dans l'aide en ligne de Photoshop en appuyant sur F1.

Répondre à mrbeaM
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Retouche photo
Aller à :

Il y a 2083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens