deuxième decision importante : décision pour l'antivirus : supprimer ou pas ?
Forum Logiciels : deuxième decision importante : décision pour l'antivirus : supprimer ou pas ?
j'ai édité mon message, ma décision importante de se trouve en bas du sujet; merciii
Salut cela fait kelke jours ke g des problemes avec mon PC ( il s'eteind tout seul, il ferme des pages internet tout seul ...) et g donc penser a faire un scan antivirus avec le logiciel Antivir Guard disponible sur le site www.secuser.com
Il me trouve donc un trojan avec comme message : the file setup(1).exe The Trojan Horse TR/Dldr.Small.abl.2 Do you want to delete this file
Je met oui ? comment savoir si c pas un fichier important de windonw ou un truc dans le genre ?
Repondez le plus vite possible svp c tres urgent
Merci d'avance
S'il te dit que c'est un cheval de troie, pas d'hésitations, supprime le, c'est pas un fichier windows.
trojan horse ==> ildit que c'est un cheval de troie donc oui il faut le supprimer
d'où l'intérêt d'avoir un antivirus en français
si tu as un doute supprime le manuellement et laisse le dans la corbeille vois si ton pc fonctionne et apres tu peux le virer.
C'est clair supprime le et prend aussi un anti-spyware comme ad aware en francais et il te dit si il yen a qui peuvent faire des degats
a+
merci , je vous admire pour le mini temps de réponse ( 1min 30 secondes pour ancalagon ! ) et donc, votre rapiditée a intervenir en cas de probléme important, j'ai donc, supprimé ce " virus " et pour l'instant je peut rester sur internet sans que sa se ferme, et sur l'ordi sans qu'il s'éteigne
merci, d'autant plus, que c'était quelqu'un qui me demandait une réponse, et moi, connaissant ce forum je me suis dis qu'il répondrait vite, voilà qui est fait
au passage, je remercie les membres, et l'administration de ce forum
j'ai un deuxième trojan du nom de TR/Dldr.INService.I
je le supprime ou pas ?
il me précise rien de plus
ou je télécharge un anti cheval de troie, mais ou ?
merci d'avance
valentin
Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.