Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que les débits ADSL atteignent désormais un pic, on peine à trouver des usages qui en tirent vraiment profit (à part télécharger plus rapidement des fichiers). C’est pourquoi Free lance son tout nouveau service Multi TV qui permet de regarder les ch Lire la suite
Cela faisait plusieurs mois qu'on se disait "snif, Stargate TC ce sera fini là la sortie de la 1.0 finale". Quenéni ! Hier après-midi, Keger nous a appris que ça continuait ! On apprend entre autres, que le multi ne sera déclaré fini que lorsque TOUS les Lire la suite
Sandisk vient d’annoncer une carte Micro SDHC de 4 Go, le jour de l’ouverture du salon 3GSM de Barcelone. Le constructeur a aussi présenté le Multi SD kit pour ses cartes Micro SD classiques. Sandisk Micro SDHC 4 Go Cette carte nécessite un appareil comp Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour j'aimerai faire un multi os sur mon disque dur
windows/linux
seulement je cree une partition avec partition magic 8 et il me propose 2 choix de partition logicial partition et partition primary je prend quoi ?
et une fois la partition faite que doi-je faire
Fais une partition logique.
Puis après, tu bootes sur ton disque Linux puis tu installes sur ta partition nouvellement crée.
ok merci pour ton aide
Ou je peux down linux ?
Perso j'ai téléchargé ici les 3 images à graver. Mais sinon t'as d'autres FTP qui la mettent à disposition, des FTP universitaires etc etc.. j'avais trouvé ce lien par google.
Vaut mieu prendre mandrake 10.1 ;-)
| Citation : Ou je peux down linux ? |
Le noyau ? sur kernel.org
ah tu parles d'une distribution... sur le site officiel de celle que t'a choisie (pour mandrake, ça t'amenera par exemple ICI ) ou sur un site généraliste, comme linuxiso par exemple.
| Citation : et une fois la partition faite que doi-je faire |
installer...
Va sur clubic.com et cherche l'article sur MAndrake Linux 10.1 ( la derniere version ) ya un lien pr un serveur ftp ( 3 CD ) et c'est la que je l'ai pris.
Slt
merci a vous
Il y a 1003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.