Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je voudrais savoir si je dois installé la version 64 bits ou la version 32 bits ?
Que me conseillez vous ?
Merci.
Cordialement, ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

qu'est ce que tu as comme configuration ?
Quelles utilisations fais tu de ton pc ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour, merci d'avoir répondu a mon sujet.
J'utilise mon PC pour faire des jeux, pour regarder des films et pour naviguer sur internet.
Ma configuration PC :
Système d’exploitation:
Microsoft Windows Vista Home Edition service pack 2 32 bits

Version DirectX:
10.0

Mémoire vive:
3 GO

Processeur:
AMD athlon™ 64 X2 dual core processor 4600+ 2.4GHz

Carte graphique:
NVIDIA GeForce 9600GT (512 Mo)

Alimentation 550W

Répondre à eviltis

ok, ton pc pourra tirer profit du 64 bits, maintenant ce n'est pas une absolue nécessité non plus, beaucoup d'applications sont encore en 32 bits et vu l'utilisation que tu vas en faire, ça suffira.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Donc tu me conseil de rester en 32 bits.
Si je change, aurais-je des problèmes de compatibilités avec certains programmes?
Qu'est ce que cela changeras?

Répondre à eviltis

Pour les incompatibilités, c'est une possibilité mais 7 64bits embarquant un émulateur pour les applications 32 bits, ça devrait être assez limité.
Concernant les différences, la documentation de Microsoft est assez bien foutue donc
http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] -questions
surtout le lien ci-dessous
http://support.microsoft.com/kb/946765

Bonne lecture.

Répondre à MaxGix

En gros, le seul avantage de 64Bits est de gérer plus que 3 Go de RAM...
Donc pour l'instant, pas de gros gains.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

D'accord merci de vos réponses, je vais rester en 32 bits.

Répondre à eviltis
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > 32 bits ou 64 bits
Aller à :

Il y a 1151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens