Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de blocage de fenetre/ windows media

probleme de blocage de fenetre/ windows media

Forum Logiciels : probleme de blocage de fenetre/ windows media

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voici mon probleme : lorsque je navigue sur le web, et que je clic sur un lien qui ouvre un nouvelle fenetre; il se produit une sorte de blocage : le cursuer (main) reste, et je ne peut rien faire (ni fermer, ni cliquer ailleur ... juste bouger le curseur) pdt dix seconde. Et ce a chaque fois qu'un lien ouvre une fenetre. Au debut j'ai essayé de faire avec mais la ca dépasse les bornes! :-x (de plus j'ai deja remarquer qu'en faisant alt+ctrl+del, et faisant fin de tache sur "ShelleXp" ca refonctionnait normalement .. pour le moment >_< )

Deuxieme probleme. Au visionage de video avec le lecteur Windows media. j'obtient parfois l'erreur :"Ddhelp. Ce programme va etre arreter car il a effectuer une opration non-conforme". Et ce pour uniquement certaine video (au format .mpeg). Alors que d'autre fonctionne sans probleme. Donc voila, si vous avez besoin de plus de renseignement, dites le!.
Mercibcp a vous tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de blocage de fenetre/ windows media
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens