Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer une emmisions de TV???

Comment enregistrer une emmisions de TV???

Forum Appareils multimedia : Comment enregistrer une emmisions de TV???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voila vendredi soir il passe une soirée reportage ASIE, et j'aimerais enregistrer les emissions.
Je possede une carte tuner PCTV...
Le probleme c'est que mon fils d'antenne doit sortir de mon decodeur pour que je puisse voir ces chaines, alors je ne sais pas comment faire pour relier mon decodeur a mon ordi.
Merci d'avance et bonne journée!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Achète un adaptateur Péritel vers RCA+composite (6 à 7 Euros chez carrouf etc), un câble composite, un câble RCA vers jack.
Tu branches l'adaptateur (côté péritel) sur ton décodeur, sur la prise RCA+Composite, tu branches les 2 fiches son (en général fil rouge et blanc/noir), et le câble composite (jaune).
Enfin tu connectes le composite sur ta carte TV, et la jack sur l'entrée son de ta carte son (line-in).

Pour ce qui est de l'acquisition par ta PCTV, procure toi K!TV et le plug-in ZoomOut sur google (y a plusieurs versions.. à toi de tester laquelle te convient mieux).
Je ne sais pas quelle carte PCTV tu as exactement ni son chipset.
Mais dans les réglages Source, pour la source tu sélectionnes Externe.
Ensuite règle le plug-in Zoom-Out. Tu peux sélectionner le format d'encodage audio et vidéo du fichier.

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer une emmisions de TV???
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens