Voilà j'ai eu une grosse tuile avec firefox de ***** fin bref, à un moment je trouvais qu'il ramait alors j'ai quitté firefox et quand je l'ai redémarrer, alors là génial on me demande de créer un profile (impossible de la démarrer sans en créer un...) alors j'en créer un et là je m'aperçois que c'est comme si je venais de l'installer! (plus de plug-ins, plus de signets, skin disparu...) Enfin voilà j'ai une question pcq ça faut trop que je les récupère... Savez vous où sont enregistré les Favoris de Firefox? Pas les importé d'IE ceux là je sais où ils sont mais ceux enregistré dans la barre perso par exemple...
Moi ça m'étais arriver...
Je crois que j'avais créé un profil et qu'ensuite j'ai coché une case comme quoi je ne voulais plus que le login apparaisse. J'avais redémarré et tout était revenu dans l'ordre.
salut, alors les fichiers ke contienne ton ancien profil sont des fichiers cachés. fo deja ke tu les fasse apparaitre et ensuite je crois ke faut aller dans document and setting\apllication data\mozilla firefox\profile. ou un truc dans le genre
puis apres tu vire le new profile ke ta creer et hop tu retrouve tout t fichier .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.