Tom's Guide > Forum > Hardware > deux ecrans sur la meme unite

deux ecrans sur la meme unite

Forum Hardware : deux ecrans sur la meme unite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

une unite centrale( systeme WIN 2000 et plus recent)
et deux ecrans .
EST ce possible et comment??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec une bonne carte graphiques... et un logicel je pense

Répondre à Marshall_Mathers@IDN

tu peux facilement avec un écran + une tv lol mais bon jpense pas que se soit cedont t'as envi !!!! :-D

Répondre à snowmencool

Soit deux cartes vidéos, soit une carte qui autorise du Dual Display (chez ATI par exemple) ou du nView (chez nVidia). Tout simplement :-)

Depuis Windows 98, on peut aller jusque 8 cartes vidéos par pc. (ou alors c'est depuis millenium... enfin bref, ça marche sur XP :biggrin:)

Répondre à Replika

il te suffit de prendre un carte graphique avec une sortie DVI. Normalement quand tu achète une carte comme celle ci, un adaptateur DVI -> HD15 (comme celui ci) est fourni avec ce qui transforme la sortie DVI en sortie VGA pour brancher le deuxieme ecran ;-)
Moi j'ai deux ecran depuis le mois de décembre et c'est trop excellent!!!!

Répondre à ptitnounours54

Soit une carte graphique avec deux sortie, une vga et une dvi, soit deux cartes graphiques , une sur l'agp l'autre sur pci.

Mais attention, le bi écran, ne sert strictement à rien pour le grand publique... En général c'est une manie de graphiste que d'avoir deux écran.

Répondre à jun

c'est quoi le plus pour toi ptinounours que davoir 2 ecrans??

Répondre à kisscool321

sérieu ca sert a koi 2 ecrans ???

Répondre à LiveboX

ben tu peux faire plus de truc en meme temps... Genre jouer a un jeu sur un ecran et discuter sur MSN sur l'autre. Ou regarder la telé en plein ecran sur l'un et surfer sur l'autre.... plein de truc.. moi je suis pas décu du tout!

Répondre à ptitnounours54
Tom's Guide > Forum > Hardware > deux ecrans sur la meme unite
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens