Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Firewalls qui ne bloque pas MSN, eMule, Mozilla ...etc

Firewalls qui ne bloque pas MSN, eMule, Mozilla ...etc

Forum Sécurité - Virus : Firewalls qui ne bloque pas MSN, eMule, Mozilla ...etc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je recherche un mur de feu qui ne bloque pas les applications comme eMule ou MSN Messenger .
merci de votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben toutes les firewall bien configurés... :-o

Répondre à Markus@IDN

salut
moi g pri pour l instant zone alarm il bloque personne mais je sais pas si il es si efficace que ca !!!

Répondre à darty@IDN

il suffit de bien le configurer pour qu'il ne bloque pas ces applications
PS: c'est pare-feu et non mur de feu

Répondre à Zanpakutou

C'est clair. Tu as juste à autoriser les accès pour les logiciels concernés au niveau de ton pare-feu.
Il est cependant vrai que j'ai eu de gros problème de compatibilité entre eMule et ZoneAlarm (même avec une bonne configuration).
Depuis j'utilise BitDefender (antivirus + firewall) mais il y en a d'autres tout aussi performants.

Répondre à ipeca

Eee c'est vrai que si il bloque rien darty , il est craingnos ton firewall. T'es sur de l'avoir bien configuré ??
Moi look'n'stop, il me blokait meme les MAJ de kaspersky avant que je le configure !! :-o

Répondre à mafiaman42

Il y a une chose a savoir avec Zone alarm (pro) c'est que lorsque le firewall est en mod FURTIF meme si l'autorisation du programme est full il peut y avoir des probleme de connection, comme une connection ralentié sur MIRC, le vocal msn messenger qui plante, les reseau qui ne fonctionne pas, un lowID sur Emule, donc lorsque vous faite ce genre d'activité pensez a vous mettre en mode moyen et non furtif...

Répondre à Draleg@IDN

non ce que je dire c que c conpatible il me demande j accepte ou pas

Répondre à darty@IDN

Arréter de conseiller ZA de zone labs vous travailler pour eux ou quoi ? , si tu veu un bon firewall tu en achéte un de préference prend norton mais attention si tu c pas le configurer correctement il vaudra rien , sinon prend kaspersky anti hacker , il é tré bien configurable il donne les informations qu'il faut , et si vraiment tu veu pas en acheter un ou si tu comprend vraiment pas comment configurer ton firewall ben prend un autre et si lui aussi tu le comprend pas tu va sur un moteur de recherche de pages Web et tu cherche 'tutorial +le nom du firewall ...Vala @++
note: Je suis pas un méchant

Répondre à petit_james

Alors déja evite de prendre norton inutile passoir prend plustot look n stop apres si tm pas te faire chier avec les regle prend kerio

Et je tiens a precisé le firewall qui ne bloque pas msn emule mozilla etc c'est qui est pas fiable.... car il doit toute bloqué jusqu'a tu l'autorise donc un firewall sa se configure

Répondre à AzO

jsui d'acorme mais kand mon parfeu est desactivé emule resois a 753Ko/s alor ke kand il activé a 25Ko/s

Répondre à fullme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Firewalls qui ne bloque pas MSN, eMule, Mozilla ...etc
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens