Slt tout le monde
je voudrais vs demandez si vous avez une gamecube ou un gameboy adavance ou des jeux et si vous etes memebre vip
packe j'ai kelke kestion
donc si vous en avez une je vs poserais les kestions
merci meme si vs ne l'etes po faites moi signe
pour voir si il y a plus de possesseur de gameboy advance ou de game cube
moi j'ai 1 de chaques
Moi pareil j'ai gamecube+advance et suis Vip.
Le systeme de point est rès bien, même si souvent Nintendo sont en rupture de stock de cadeaux. Mais j'avou le Dvd Zelda Collector est trop bien !
Moi j'ai une Game Cube et pas mal de jeux. Je suis membre VIP et je viens juste de commander le jeu Zelda Collector avec mes Stars. Je devrais le reçevoir d'ici 28 jours selon Nintendo.
Si tu as besoin de poser des questions je suis à ton service.
Dans chaque produit Nintendo (consoles et jeus Nintendo exclusivement) il y a une fiche VIP avec une partie à gratter sous laquelle se trouve un code assez long.
Tu vas ensuite sur le site de Nintendo pour l'enregistrer.
ma cousine c inscrite avec le mail ke je lui envoyer pour avoir les 250 etoiles et j'ai rien reçu kisa it me dire
pq
et puis je me suis acheté le jeu super smash bros melee j'ai gratté le num et tt ms knd je vx mettre le num ça marche po
ki sait pq alors ke le jeu etait emballé et j'ai gratté le num
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.