Aide:Nouveau PC, Que choisir ??? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide:Nouveau PC, Que choisir ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'aimerais acheter une nouvelle unité centrale mais le probleme c'est que je ne mis connais pas trop...
déja , de mon ancien pc je voudrais garder des pieces qui seront remontées dans mon prochain pc comme:
-le lecteur disquette
-mon graveur philips x 52 (que j'ai HT ya pas longtems)
-et mon disque dur 10 Go pour en faire un disque dure portable connecté grace a une prise USB2: est-ce possible et combien cela me couterais?

Dans ma futur unité centrale j'aimerai avoir :
-Processeur AMD (3000+ minimum)
-Disque dur (160Go min)
-Carte graphique
-De la mémoire (512 Mo min)
-Carte vidéo( 256Mo)
-Un lecteur DVD
-Graveur DVD
-et tous le reste qui pourais mettre untile comme:une sortie TV,des prises USB2...etc...

Que me conseiller vous pour le processeur, carte graphique...etc. et surtout a quelle prix?

PRIX MAX:700€

Merci d'avance.alexis

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt
pour transformer un disque dur interne 3.5pouce en hdd externe ca coute environs 50€
moi a la place de ton processeur je metterait un p4 3.0ghZ socket 775(189 €)et comme carte mere une asrock p4combo (je l'ai elle est terrible je l'ai payer 63€ elle fait soket 478 et lga 775 )et une graphique nvidia 6600gt.
tu peut remplacer ton processeur par un 2.8hz si tu trouve que celui la est trop chere

Plus d'informations

slt
pour transformer un disque dur interne 3.5pouce en hdd externe ca coute environs 50€
moi a la place de ton processeur je metterait un p4 3.0ghZ socket 775(189 €)et comme carte mere une asrock p4combo (je l'ai elle est terrible je l'ai payer 63€ elle fait soket 478 et lga 775 )et une graphique nvidia 6600gt.
tu peut remplacer ton processeur par un 2.8hz si tu trouve que celui la est trop chere

Plus d'informations

ca va etre chaud de rentrer tout ça dans le budget...
tu veux l'acheter sur le net?
Tu le veux déja monté?

Plus d'informations

Ca depend si tu va plutot jouer prend un athlon!!!
Et en carte graphique une radeon 9600 xt 256mo.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Aide:Nouveau PC, Que choisir ???

Aller à :

Liens