Recherche votre avis sur 4 mobiles.
Forum Discussions Générales : Recherche votre avis sur 4 mobiles.
Salut tout le monde!
J'ai deja cherché des avis sur d'autre forum mais maintenant je voudrais les votre a propos des mobiles proposé par SFR en ce moment:
-Motorola v525
-Sharp GX-20
-Sagem MYV-65
-Sony Ericssone T610
Je suis intéressé par les photos et j'aimerais aussi savoir si, parmis ces 4 mobiles, il y'en a qui permettent de transférer directement les photos sur le PC via un cable ou faut-il toujours passer par des MMS?
Voila, merci a vous et a+!
Personnelement mon choix vascille entre le t610 et le v525. Pour ce ki est du reliement au pc je crois ke seul le t610 fournit un cable ou a la fonction bluetooth. Moi je v me prendre le v525,question d'esthetique et le t610 n'a pas de protection sur l'optique.
Ok merci, c'est aussi celui vers lekel je voulais me tourner pr la resolution photos mais hier soir j'ai vu sur differents forum qu'on le deconseiller car il avait beaucoup de bug mais ausssi que pour les photos la qualité n'etait pas si bonne que ca et qu'il vallais mieu prendre le Samgem MYV-65!!!
perso. j'ai le T610 il est bien mais le seul hic est la qualité des photos, franchement elle est pas térrible comparer a celui de mon frere le mY-V65 qui est juste un peu gros en épaisseur mais sinon il est bien . Le T610 fait Bluetooth et infra-rouge alors que le MY-v65 ne fait que infra-rouge .
Si tu es plus multimédia etc. je te conseille le Sagem.
Ciao
l'intitulé de ton topic est tellement vague. Sois précis la prochaine fois.
J'ai le V525 et il est très bien ! Si tu est intéressé par la photo c'est le Sharp qui a la meilleur quailité d'image mais les autres sont très bien quand même .
Le V525 et le T610 peuvent être relié par cable ou bluetooth et les autres je ne sais pas. J'ai testé le V525 et le T610 et j'adore les 2 mais je trouve que la qualité d'image est meilleur sur le motorola. Voila bon choix !
8-)
Estétiquement je préfére largement le t610... l'histoire de bug, mon ami qui est a un n'en a jamais vu... le tél. en lui même est très bien, mais comme déjà dit, niveau photo c'est pas top... un exemple de photo que j'ais pris avec le t610 :
le sagem niveau photo est bien de meilleur qualité par contre mais j'en ai pas la...
motorola, j'ai jamais aimé
quant à lautre je connais pas... enfin personnelement j'aurais choisi le t610, un mobile c'est fait pour appeler pas faire des photos;.. de toute façon sur l'ecran les photo sont très net !
a+
A propos du Sagem vrai que j'en ai vu des photos pas mal du tout comme ici http://www.forummobiles.com/forum/ [...] =1409&st=0 et je sais bien que c'est fait pour telephoner mais si je m'interressais pas aux photos j'aurais simplement garder le mien (ki en fait aussi mais des tellement moche!) et c'est pour ca que je demande votre avis...
Enfait j'esite entre le Sagem MYV-65 et le Motorola V525 mais j'ai souvent vu qur les forum que le Motorola avait beaucoup de bugs ou retour au S.A.V et mm que les photos etait de moins bonne qualités que le Sagem...c'est pourquoi je me tournerai plutot vers le Sagem, mais comme je voudrias faire de beles photos j'aimerais aussi connaitre le prix du Sharp Gx-20 (avec l'offre SFR Vodafonlive) qui est surment trop cher mais qui propose aussi la meilleur qualité d'image...
Ensuite donc je choisirais entre ces 2 tél...
Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.