Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a trois mois, HP et Lite On annoncaient un partenariat sur le marché des graveurs DVD. Le partenariat entre les deux fabricants semble se renforcer puisque Lite On est devenu le partenaire exclusif de HP sur ce marché. Lite On est chargé de la pro Lire la suite
Le constructeur Nec vient de lancer en France un nouveau graveur de DVD qui vient remplacer le modèle ND-3520. Logiquement baptisé ND-3540, ce nouveau produit n'apporte guère d'innovation majeure mais simplement une revue à la hausse de la vites Lire la suite
La renommée de Plextor en matière de graveurs et de lecteurs optiques n’est plus à faire. Cette marque a toujours proposé à ses clients, des produits silencieux, rapides et d’une finition remarquable. Le dernier né de la gamme, le PX-740A, ne devrait Lire la suite
Plextor lance son nouveau graveur DVD, le PX716-AL, et inaugure par la même occasion la gravure des supports DVD±R9 en x6. Ses autres caractéristiques techniques se composent de :Interface : Interne IDEGravure DVD+R : 16xGravure DVD-R : 16xGravure DVD+RW Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Voila cela fait 5 ans que j'ai mon YAMAJA 2200E et hier soir, il est tombezr en panne juste apres la gravure d'un cd (qui a reussi).
Alors je voudrais savoir si les graveurs LG sont bon ou sinon vous me conseillez quelle marque qui tienne bon (au moin 3ans).
Merci
Pourquoi pas le remplacer par un graveur de DVD ?(vu les prix maintenant...) si tu veux du gros : PLEXTOR PX-716A (150€) ou en millieu de gamme PIONNER 108 (super fiable et bonne perf pour 75€)
oui masi j'ai pas trop de budget !
Donc LG c bien ? et Philips ?
bon et ques-ce que vous pensez de celui la ?
ici
Graveur de DVD NEc 3500 : 16x DOuble couche
Il marche parfaitement, je l'ai = 60 euros
okay donc je voudrais juste savoir :
sur les caracteristique de plextor, je lis : "Temps moyen avant défaillance: 60000 heures"
et sur les caracteristiques d'autres graveurs (sije ne me trompe pas), je lis : "120000 heures"
donc plextor c moin durable?
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.