Tom's Guide > Forum > Hardware > puis je me connecter avec ma freebox sur 9ONLINE?

puis je me connecter avec ma freebox sur 9ONLINE?

Forum Hardware : puis je me connecter avec ma freebox sur 9ONLINE?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voulais savoir si en attendant mon activation chez free je pouvais me connecter avec ma freebox sur mon compte 9online? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux toujours faire un essai c'est un modem dédié mais si tu lui demande gentiment de te connecter là où tu as envie , je ne pense qu'il te dénoncera à free

Répondre à lafifine

oui mai si jai commander un accé free, en faite ce serai pour tester la freebox avec ma connection actuelle (9) avant qu'il active ma ligne.

Répondre à kikiki

pour autant que je sache, la freebox est verrouillé pour ton compte free, donc ca ne me semble pas possible

Répondre à maith

a ok pourtant je pensais quel fésé tout de meme modem adsl normal

Répondre à kikiki

Il est complètement impossible de connecter ta Freebox à un autre FAI.
J'ai déjà éssayé; je te confirme ! :-)

Répondre à LiveboX

EN attendant ta freebox tu peux utiliser la conection de secours de Free.

56K illimité

Ca suffit pr lire les mails !

Répondre à Fes

Np, et bonne chance'pr ta connec Freebox

Répondre à Fes
Tom's Guide > Forum > Hardware > puis je me connecter avec ma freebox sur 9ONLINE?
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens